Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure Internet Bbox Fibre incessante!!

Depuis la semaine dernière, la coupure d'internet de ma Bbox reprend plusieurs fois par jour, on arrive pas à connecter avec notre pcs, mobiles... j'ai démarré la box et j'ai rétabli,j'ai fait tout ce que je peux, mais le problème existe toujours, même si l'internet revient 5 ou 10 min après redémarrage, il part encore. ( Pendant la déconnexion, le @ est parfois voyant parfois eteint).J'ai appelé à la service clientèle, pas de solution intéressante! Je suis étrangère, si c possible de m'envoyer un technicien pr voir où vient le problème ou changer une autre box de bon qualité, je serai très reconnaissante, sinon essayez de m'aider à resoudre le problème si chiant, merci beaucoup!!

Liyun J.
Liyun J.

Liyun J.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Liyun,

Y a-t-il une amélioration?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (9)

Oui (41)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Liyun J.
Liyun J.

Liyun J.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci j'attends votre réponse,

bonne soirée!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liyun,

La Box est-elle branchée sur une multiprise?
Si c'est le cas, merci de tester sans pendant quelques jours.
Y a-t-il également des coupures TV ou téléphone?

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Liyun J.
Liyun J.

Liyun J.

Niveau
0
30 / 100
points

Non, la Bbox est branchée directement sur la prise au mur,et on n'a pas de TV donc c'est pas branché sur la box. Avant l'appel au service client, quand il y avait une coupture d'internet, il y avait aussi la coupture de téléphone, mais récemment c'est pas le cas, seulement il y a des couptures d'internet de temps en temps, [le @ est voyant] c'est pas stable l'internet, et on nes sait pas où est le problème.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Liyun,

Y a-t-il une amélioration?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Liyun J.
Liyun J.

Liyun J.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Nora,

Oui, tout va bien récemment! ? Merci à vous!
Bonne journée!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liyun,

J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

salem J.
salem J.

salem J.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour j'ai le même problème la connexion coupe toujours lorsque je redémarre la bbox sa remarche 10 min et sa coupe c'est vraiment très embêtant. que faire svp ? la tv marche très bien mais lague un peu mais dés le début de son installation. mes voyant sont tous vert !!!!