Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlocker mon sony ericsson xpéria x10 mini pro

Bonjour
Ancienne cliente de bouygues télécom, je souhaiterais désimlocker le téléphone que j'avais acheté chez vous lorsque j'étais cliente.
le n°IME: 012468002505563
Ayant changer de numéro de téléphone je ne me souviens plus du numéro de ligne que j’utilisais. Le titulaire de la ligne était GUY Pascale, ma mère.
En espérant une réponse rapide.
Cordialement
Mlle GUY AnnaËlle

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Afin de déverrouiller votre téléphone, il vous suffit de suivre les indications disponibles ici=> http://woobees.net/90/34

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,


Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je rencontre le même soucis qu'Annaëlle pourriez vous m'aider Simon ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je vous envoie également un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,

Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Simon mon téléphone est débloqué ! Merci pour la rapidité et l'efficacité dont vous avez fait preuve !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

J’ai bien reçu votre message, ravi d’avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mael Q.
Mael Q.

Mael Q.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Simon,

Je suis aussi dans le même cas qu'annaelle et amélie.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d avance

priya P.
priya P.

priya P.

Niveau
1
360 / 750
points

Vous pouvez obtenir votre mini pro Sony Ericsson Xperia X10 déverrouillé de la serrure réseau en utilisant le code de déverrouillage code.Unlock est le meilleur et le plus sûr moyen de débloquer phone.You peut obtenir ces codes à partir de votre fournisseur de services de réseau ou des fournisseurs de tiers en ligne comme http://www.unlock-zone.com/sony-ericsson-xperia-x10-mini-... ici, vous devez spécifier votre pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre téléphone. Vous pouvez également avoir une consultation à ce guide gratuit http://www.mobileunlockguide.com/sony-ericsson-xperia-x10... qui donne les instructions de déverrouillage gratuits pour modem et un téléphone. Avec ceci, on peut déverrouiller votre téléphone de la serrure réseau facilement.

Kevin T.
Kevin T.

Kevin T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que les cas précédent.
Ancien client Bouygues, compte au nom de ma mère.
Je souhaiterais desimlocker mon Sony Ericsson xperia x10.

Cordialement
Kevin

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

nico A.
nico A.

nico A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir Simon, j'ai le même problème avec mon sony ericsson xperia x10 imei : 01259000-217403-1 que l'on m'a donné mais bloqué chez vous. je ne suis pas client chez vous.
pouvez vous m'aider?
merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nico,

Désolée pour la réponse tardive.
Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations de votre part. Pour cela, je vous envoie un message en privé (celui-ci pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception).

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nico,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, n'ayant pas de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problématique n'a pas toujours été résolue.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARCEL A.
MARCEL A.

MARCEL A.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme soucis que les poste precedent

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Afin de déverrouiller votre téléphone, il vous suffit de suivre les indications disponibles ici=> http://woobees.net/90/34

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,


Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................