Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage Iphone 5S

Bonjour j'ai acheté un Iphone 5S en boutique Bouygues Telecom.
J'ai fait la demande de desimlockage auprès du service client qui m'a répondu le 15 Octobre que le mobile était désormais desimlocké.
Mon amie qui souhaite utiliser ce téléphone n'y parvient pas. Elle a connecté le téléphone à Itunes comme expliqué dans la procédure à suivre transmise par Bouygues mais aucun message n'apparait.
La restauration du téléphone sur Itunes ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide.

arnaud I.
arnaud I.

arnaud I.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
2
1270 / 2000
points

Bonjour Arnaud,

J’ai besoin d’informations supplémentaires pour répondre à votre demande.
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(Ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Marina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
2
1270 / 2000
points

Bonjour Arnaud,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.
En espérant que tout soit fonctionnel pour vous, si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Bonne journée
Marina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnaud I.
arnaud I.

arnaud I.

Niveau
0
10 / 100
points

Je pense que c'est une plaisanterie!!!
Vous cloturez les questions, sans même avoir de retour.
Un peu cavalier ne trouvez vous pas?
Ma question a été posée il y a 3 jours, votre réponse arrive 2 jours plus tard?! cherchez l'erreur....
Entre temps j'ai du avoir au moins 3 fois le service client par téléphone, et toujours pas de résolution de mon problème!!!!

Je suis client Bouygues telecom depuis une 20aine d'années et c'est comme celà que ma fidélité est récompensée???

J'avoue être très mécontent et vais donc tout faire pour que celà se saches si il le faut.

En tout état de cause, si mon problème n'est pas résolu très rapidement, à savoir avant vendredi soir, je demanderai le remboursement du téléphone et vais faire une demande de résiliation de l'ensemble des prestations que j'ai chez vous pour non service rendu alors même que celui-ci est payant.

Bref, dommage que vos topic soient si abscon, en effet, aucune aide ou solution n'est visualisable en ligne.

Dommage non plus que nous ne puissions pas partager les beaux messages via des screenshots avec les internautes :

DEPUIS LE 13 OCT le "service client Bouygues Telecom" me mene en bateau en me disant que le téléphone est pret à être denetlocké (j'en suis à la 4eme demande) mais au surprise, le message sur Itunes est :
"Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment."

Donc non, merci de ne pas clore le fil de cet échange car mon problème n'est pas résolu.

Merci enfin de m'aider à terminer cette procédure de denetlockage.

Merci d'avance pour votre aide

youness J.
youness J.

youness J.

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai réussi finalement à désimloquer iPhone 5S sur http://www.unlock-allphone.com

Paul V.
Paul V.

Paul V.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Si tu es encore abonné chez eux effectivement tu peux desimlocker ton iPhone gratuitement au bout de 3 mois. Pour cela il te suffit d'appeler ton service client muni d'une dernière facture, du contrat d'abonnement et éventuellement de la facture d'achat de ton iPhone.

Si le mobile a été acheté d'occasion, si tu n'as plus ces documents ou si la ligne est déjà résiliée tu peux desimlocker ton iPhone via Internet à l'aide du numéro IMEI (numéro de série de l'iPhone)

Je te conseille des sites français comme http://www.desimlockeriphone.fr (Le plus connu) et ton iPhone sera desimlocker en moins de 24h.

Si tu as des questions hésite pas...

@+