Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Modification IMEI sur Contrat Garantie échange 24 suite échange mobile PMS?

Bonjour,

j'ai contracté une assurance échange 24 en date du 9 octobre 2013 lors de la souscription d'un abonnement + mobile dans un Club Bouygues Telecom.

5 jours plus tard (le 14/10/2013) j'ai bénéficié d'un échange de mon mobile dans le cadre d'une PMS (problème de tactile) dans ce même Club Bouygues Telecom.

Est-il nécessaire d'informer l'assurance de ce remplacement de mobile (donc numéro IMEI différent de celui stipulé sur le contrat)? Si oui, est-ce que Bouygues s'en est occupé en interne lors de l'enregistrement de l'échange PMS ou dois-je m'en occuper?

Merci pour votre assistance.
Cordialement,
Lutz MEYER

Lutz M.
Lutz M.

Lutz M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lutz,

Pour joindre l'assurance, voici leur numéro : 0810 31 22 22 Contactez les en leur signalant ce changement.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................