Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi sert d'attendre la fin de l'engagement pour renouveler si les tarifs ne sont pas plus avantageux ?

Bonjour, je possède 25000 points depuis quelque temps mais je voulais attendre la fin de mon engagement puisque sur l'espace client était indiqué que je bénéficierai d'un terminal à prix avantageux à compter du 20/10/2013.
Il se trouve qu'aujourd'hui je suis allé consulter mon espace client et il n'y a aucune différence avec les offres auxquelles j'avait droit hier.
Je trouve cela dommage que vous ne récompensiez pas plus vos clients fidèles d'autant plus que cette information mensongère m'a fait faire une croix sur la promo de la nuit la semaine dernière (qui n'avait rien d'exceptionnelle mais c'était toujours ça de gagné...).
Je pense donc aller voir si l'herbe n'est pas plus verte chez la concurrence... D'ailleurs, mon ancienne opérateur SFR que j'ai quitté pour Bouygues (pour la couverture) m'avait, lui, proposé à mon dernier renouvellement chez eux une offre énorme pour un téléphone (un HTC diamond touche ça nous rajeunit pas...) qui était commercialisé depuis 2 jours et qu'ils m'avaient fait obtenir pour 29€ au lieu de 159€ qui était proposé à la base (et tout ça pour me remercier de ma fidélité)...

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

Bon et bien je viens en rajouter une couche. Ce matin en regardant les prix des portables en conservant mon forfait actuel j'avais un note 2 pour 250€, un note 3 pour 409€ et un lumia 1020 pour 340€(les même tarifs que depuis 1 mois...)...
Je reregarde après manger ce midi et là, le note 2 a 300€, le note 3 a 459€ et le lumia 1020 a 390€.
Trop cool tout à pris 50€ dans la tronche. On croit rêver. Je suis en congé cette semaine je vais avoir le temps de faire le tour des boutiques concurrentes. C'est tout bonnement inadmissible.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

Et là les prix d'origine sont revenus. C'est le délire total chez Bouygues...

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
points

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé. (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Marie. J'ai bien reçu votre mail avec votre proposition de remise mais lorsque je vais sur l'espace client, impossible d'en bénéficier.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

En fait jai mal compris je pense... Vous me proposez une remise de 110€ mais elle correspond simplement a mes 25000 points... Avez vous simplement lu ma question? Jen doute très fortement!

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Marie, j'ai passé commande d'un Galaxy Note 3 ce soir et celle-ci a été validée. Que dois je faire pour bénéficier des 110€ de remise supplémentaire promis par mail?

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
points

Nicolas,

Ravie d'avoir pu vous aider :)

Très bonne journée
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................