Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

première facture bbox fibre offre vente privée

Bonjour,

ma première facture est de 58.80 euros. Sauf erreur de ma part cela représente plus que le prix total d'un an avec votre offre vente privée.

Merci de faire le nécessaire immédiatement et de revenir vers moi pour complément d'information car depuis mon inscription je n'ai que des problèmes. Mon assistance juridique sera mise au courant de ce dossier en cas d'évolution non favorable de ce dossier.

numéro client : 3269464
Cordialement

pierre-emmanuel N.
pierre-emmanuel N.

pierre-emmanuel N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

etienne A.
etienne A.

etienne A.

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi.
Vente privée, mensualité censée être de 4,90 euros.
Et pourtant 1ere facture : 57,82 euros !!!!
Aucun action supplémentaire payante demandée au technicien lors de sa venue. Aucune chaine payante de demandée.

De plus bien sur, probleme informatique on ne peut pas voir sa facture en ligne, ni appeller la hotline qui a baissé le rideau aujourd'hui....

Numéro client : 3277897.

Thibaut A.
Thibaut A.

Thibaut A.

Niveau
1
100 / 750
points

Même chose ici... Je préfère ne pas me scandaliser tant que je ne peux pas voir le détail de ma facture. Mais c'est assez surprenant. A suivre, tenons nous au courant dès que l'on pourra consulter la facture.

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem..
Le site est en maintenance, espérons que ce soit une erreur

Casimir D.
Casimir D.

Casimir D.

Niveau
0
10 / 100
points

Même chose de mon côté, facture de 57,66€ et impossibilité de me connecter à mon compte à cause de la maintenance. Ça commence bien Bouygues. Enfin s'ils aiment se faire engueuler c'est un bon début pour eux.

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
30 / 100
points

la même chose pour moi!
je souscris une offre à moins de 5euros par mois, c'est pas pour payer 57,82 euros!!
et biensur site bouygues en maintenance...j'espère que Bouygues va vite réparer ses erreurs!

Elie T.
Elie T.

Elie T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour a tous, moi 56€59 et pourtant j'ai même pas fait appel au technicien pour l'installation! Je l'ai effectué moi même le jour de la réception et quand ils m'ont appellé pour le rendez vous ils ont pas vu de problème quant au fais que je prenais pas de technicien.
Donc je vois vraiment pas d'ou ils me réclame les 56€59!

Numéro client: 3269764

Rostand M.
Rostand M.

Rostand M.

Niveau
0
10 / 100
points

Je croyais être le seul dans cette situation.
J'ai souscris à l'offre Ventre Privée pour 4,90 Euros/mois et la je reçois une première facture sans avoir regarder les chaines payantes et sans avoir brancher un poste téléphonique à ma box.
Dans l'un des courriers de la mise en place du service , j'ai du lire qu'il devait prélever 49 Euros pour la consigne du matériel livré. J’espère c'est cette somme + 4,90 Euros et la TVA qui fait 57,98 Euros pour ma facture.
Site en maintenance. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise quand je verrais ma facture.

numéro de client : 3269958

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit sans doute du dépôt de garantie du décodeur de 49€ (+ 4,90€ + 4.90€= 58.8€ )

Ce qui m'étonne c'est que sur mon contrat il est indiqué "dépôt de garantie décodeur : 0.00€"

Or les 49€ apparaissent bien sur la facture.

Avez-vous la même chose sur votre contrat (= pas de dépôt de garantie) ?

Cdt,
Vincent

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Erreur dans ma facture également !!! Moi on m'a ajouté la chaîne sport bein qui est déjà incluse dans le forfait proposé via vente privée !!!!!!
Ça commence bien !!!!!!!!!!!!
Merci de me contacter au plus vite

Bonjour Hélène,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me son nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour à tous,

Je valide la réponse de Vincent.
Pouvez-vous toutes et tous vérifier sur vos espace client si vos factures comportent bien le dépôt de garantie de 49€ ?
Je reviendrai vers vous si besoin.
Merci

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
30 / 100
points

en effet il y a les frais de 49 euros de caution pour les box

Bonjour Matthieu,

Parfait et merci. Votre réponse va éclairer tout ceux de ce fil de discussion :).

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonsoir,
Moi ma facture comprend bien les 49 euros de frais d'installation ( logique ) mais la chaîne bein incluse dans l'offre vente privée m'est facturée !!!!!! Bouygues se propose de me rembourser les 11 euros sur ma prochaine facture !!!! Comment vont-ils me rembourser 11 euros alors que je ne vais (normalement !!!! ) en payer que 4,99 ???
De plus à ma grande surprise je n'ai plus bein !! Soit disant en maintenance cette fameuse chaîne n'est toujours pas réapparue sur mon écran depuis .... Les ennuis continuent !!!!!!!

Bonjour Hélène,

Le bouquet Bein sport a été remit hier. S'il ne fonctionne pas, je vous invite à débrancher votre Bbox 15 minutes, puis la rebrancher. Tenez-moi au courant.

Pour le remboursement, il s'étalera sur 2 mois et demis du fait de votre facturation mensuel de 4.90€ :)
Est-ce plus clair ?

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Merci pour votre réponse .... C'est dommage mais bon un peu plus clair quand même ! De toutes façons je n'ai pas d'autre choix !!! Donc je ferai avec !!! Dommage quand même de ne pas avoir bein les soirs de champion's ligue !!!!!
Bien à vous

Je vous comprends, désolé pour ce fameux soir :)

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

angie A.
angie A.

angie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi souscrit à l'offre ventes privées et je suis à ma deuxième facture d'un montant de 35,53 euros, je n'arrive pas à télécharger le détail de ces factures et lorsque je veux appeler le service client on me dit que mon numéro de fixe n'est pas reconnu.

J'aimerais savoir pourquoi je suis prélevée comme si j'avais souscrit à une offre normale sachant que dans mon contrat c'est bien écrit que je dispose de l'offre à 4,95 euros par mois!

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
points

Bonjour Angie,

Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

angie A.
angie A.

angie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie, j'attends votre mail.

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
points

Avec plaisir Angie

Très bonne journée
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi, je viens de recevoir ma facture via ma boite mail et impossible de lire, il y a le symbole Bouygues et c'est tout.
Par contre la facture est salé ( 58.64 euros) par rapport au 4.90 Euros par mois.
J'attends une réponse , sinon je bloque le prelevement dès demain.

Client n° 3293614

Bonjour Pascal,

Il y a actuellement un incident en cours concernant la consultation de la facture internet. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Pour l'explication de votre facture je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pascal,

Une réponse vous a été apportée par message privé. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi un dépôt de garantie qui m'est facturé alors que le contrat précise qu'il n'y en a pas (montant 0euros). Pouvez-vous m'indiquer si vous avez été remboursé?

merci.