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Bbox

probleme synchronisation media center

Bonjour,

Je suis nouvelle chez Bbox et j'ai téléchargé le logiciel Media center.
Tout d'abord ça a fonctionné, par contre si je modifie sur mon ordinateur un des dossier à partager (ajout d'une vidéo par exemple), la synchronisation ne se fait pas et le film n'apparait pas dans mon media center. Il ne se modifie pas automatiquement....

Merci.

Marc A.
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Bonjour,

Pour affiner le diagnostic et déterminer s'il s'agit d'un problème de Lan il faut impérativement tester en Ethernet, il ne s'agit pas de rester en Ethernet mais de test, si vous ne souhaitez pas le faire alors je ne pourrais pas vous aider,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marc,

Je constate que vous avez pu joindre le service client sur ce sujet ,
avez-vous résolu ce problème suite aux manipulations qui vous ont été conseillées,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Personne n'a pu me répondre..... Ca ne marche donc toujours pas!! Pourriez me donner les infos s'il vous plait?

Merci

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Bonjour Marc,

Les dossiers à "partager" sont bien sélectionné ?

et dans les paramétrages de la box http://192.168.1.254
dans le menu configuration du routeur -> UPnP
les deux protocoles sont ils toujours activés ?

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui les dossiers que je souhaite partagé sont bien ajoutés et je les voit dans le media center de ma TV. Le probleme c'est que si je modifie un de ces dossier sur mon PC (rajout d'un film, d'une photo ou un musique par exemple) , le changement n'apparait pas dans le media center.

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Bonjour Marc,

Comment êtes vous relié avec le PC en Ethernet ou en WIFI (testez en Ethernet de préférence) ?

Les fichiers téléchargés en général sur le PC si il ne sont pas dans un format lisible par le média center de la TV n'apparaissent pas sur la TV,

avez-vous vérifié ces formats ?

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis braché en WIFI avec des cpls!!
Toujours pas de réponse à mes problèmes!!

Marc A.
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J'ai vérifié les formats de mes fichiers, ils sont compatibles. Ce sont les mêmes que les autres. Mon problème ce n'est pas qu'ils n'apparaissent pas sur la TV mais que si j'en rajoute dans les dossiers partagés sur mon PC la mise à jour ne se fait pas sur e media center et quand je l'ouvre c'est comme si je n'avais rien fais!
Plus d'une semaine que j'appelle le service client (payant bien sur!!!) et que je réponds à vos questions et ça ne marche toujours pas, c'est plutot un mauvais départ avec BBOX!!!!!!!

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Bonjour Marc,

Je vois que vous avez appelé le 611 ce matin, qui vous ont dit que vous étiez impactés par un Incident global , hors d'après la description de votre problème vos images ne se figent pas pendant que le son continue lorsque vous visualisez des contenus ?

c'est simplement des fichiers qui ne se mettent pas à jour sur le média center de la tv alors que vous les installez sur le media center de votre PC,

donc vous n'êtes pas concerné par l'incident en question,

veuillez désactiver votre antivirus et tester à nouveau, si le problème persiste veuillez désinstaller et réinstaller le media center,

tenez moi informé du résultat,

à bientôt,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Oui c'est ce que j'ai dis au 611 mais on ne m'écoute pas et je commence à en avoir vraiment assez!!!
J'ai fais tout ce que vous vouliez, et toujours rien.
PAR CONTRE mon problème n'est pas juste que les modifications n'apparaissent pas sur le media center de la TV mais aussi qu'ils n'apparaissent pas sur le media center du PC.
Si je modifie un fichier partagé sur on PC (que je rajoute ou supprime quelque chose) le media center reste le même, les modifications ne se font pas.
Ca fait au moins 10 fois que je répète les même chose à tout le monde et personne ne me donne de vrai réponse
Et pendant ce temps je paye le 611!!!! Et je paye aussi un forfait à 37.9€ avec un service qui ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

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Bonjour Marc,

Avez-vous désinstallé, réinstallé le média center comme indiqué et désactivé au préalable votre anti-virus ?

cordialement,

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Vous ne lisez pas quand je vous écris..?? je vous ai dis dans mon message précédent que je l'avais fait.

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Bonjour Marc,

Je vous rassure j'ai bien lu tous les messages que vous m'avez adressé sur ce fil de discussion, hors je vous confirme que vous ne me l'avez pas indiqué,

si vous voulez que nous puissions vous amener toute l'assistance nécessaire il va falloir le faire avec calme et ne pas remettre systématiquement en question les manipulations demandées,

donc je vais reprendre le diagnostic complet pour tenter de résoudre votre problème,
il faudra respecter scrupuleusement les indications proposées,

D'abord Désactivez temporairement l'antivirus

Veuillez effectuer les manipulations suivantes:

Désinstallez et réinstallez le logiciel depuis un compte administrateur

Puis testez en ayant vérifié au préalable les codecs supportés par media center

Si ça ne fonctionne toujours pas indiquez moi le système d'exploitation de votre pc et le mode de connexion de votre ordinateur avec la box,

Cordialement,

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"J'ai fais tout ce que vous vouliez, et toujours rien."
Pour exemple,dans un de mes dossiers j'ai des séries TV, lorsque j'ai réinstallé media center tous les épisodes y étaient (donc pas de soucis de codecs, de compatibilité ou autres), donc pour vérifier j'ai enlevé un épisode de mon dossier sur le PC. Et quand j'ai réouvert media center il était toujours là.
J'en ai aussi rajouter un dans mon dossier série, et en réouvrant media center RIEN il n'y était pas.
MON MEDIA CENTER NE SE MET PAS A JOUR EN FONCTION DE MES CHANGEMENTS SUR LE PC

Mon PC est sous windows 8 et mon PC est relié en WIFI
Et je ne me mettrais pas en ethernet car ça doit marcher en wifi.

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J'essaierai ce soir, là je ne suis pas chez moi, je brancherai donc mon PC en ethernet sur la box blanche

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Bonjour,

Parfait j'attendrais le résultat de vos tests,

à bientôt,

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Bonjour,

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez demandé mais ça ne marche toujours pas.
Je me suis branchée en Ethernet, puis j'ai modifié des dossier en rajoutant ou enlevant des fichiers et rien!

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Bonjour Marc,

Suite a l’analyse de votre dossier j’ai ouvert un incident, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" :
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne Journée,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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