Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Paramétrage messagerie Samsung Trend GT-S5760

Mon mobile est un Samsung Galaxy Trend GT-S7560.
Je l'ai acheté il y a seulement deux semaines.
Depuis, j'essaye vainement de recevoir des emails par Bouygues. Impossible.
J'ai appelé l'assistance, on a essayé de m'aider. Aujourd'hui je viens d'aller sur votre site et après diverses manipulations, je découvre que le paramétrage Bouygues serait impossible pour ce modèle !
Je l'ai acheté dans une enseigne très connue, et je ne comprends pas.
J'ai consulté les réponses de Woobees, dont celle en vidéo, mais ça ne colle pas avec mon matériel.
En revanche, je reçois sans problème les mails de Wanadoo (Orange).
Je suis sûr qu'il existe un moyen, mais lequel ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à activer le répondeur, qui a pourtant marché à un moment puisque j'ai pu enregistrer un message d'accueil. Mais cela, c'est moins important.
Je vous remercie de me sortir de cette situation.

Yves P.Yves P.Niveau00 / 100 points

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Yves,

Votre mobile est bien compatible pour le paramétrage de votre compte Bbox, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile et assurez-vous que vos connexions internet soient fonctionnelles en mobilité (réseau E, 3G, H) puis, comme vous avez déjà un compte mail paramétré (wanadoo), faites :

E-mail // votre mobile se place dans la boite de réception Wanadoo // Touche Menu // Paramètres // Sélectionnez + // et complétez les champs suivants :

Adresse e-mail : l'intégralité de votre adresse e-mail Bbox
Mot de passe : le mot de passe de votre compte e-mail Bbox
Envoyer un e-mail depuis ce compte par défaut : à votre convenance

Sélectionnez Config. manuelle

Type de compte : Compte POP3
Serveur POP : pop3.bbox.fr
Type de sécurité : Aucune
Port : 110
Supprimer les e-mails du serveurs : à votre convenance

Sélectionnez Suivant :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Type de sécurité : Aucune
Port : 25
Connexion requise, nécessaire ou obligatoire en Décochée

Faites Suivant

Fréquence de consultation de la messagerie : à votre convenance (mais pour économiser votre batterie mettez Jamais)
Email Sync : Coché
Envoyer un e-mail depuis ce compte par défaut : à votre convenance
M'avertir de l'arrivée d'un e-mail : Coché

Faites Suivant

Nommer ce compte : à votre convenance
Votre Nom : à votre convenance

Appuyer sur OK, votre mobile va effectuer une relève de mail.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (1)

Oui (8)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yves,

Votre mobile est bien compatible pour le paramétrage de votre compte Bbox, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile et assurez-vous que vos connexions internet soient fonctionnelles en mobilité (réseau E, 3G, H) puis, comme vous avez déjà un compte mail paramétré (wanadoo), faites :

E-mail // votre mobile se place dans la boite de réception Wanadoo // Touche Menu // Paramètres // Sélectionnez + // et complétez les champs suivants :

Adresse e-mail : l'intégralité de votre adresse e-mail Bbox
Mot de passe : le mot de passe de votre compte e-mail Bbox
Envoyer un e-mail depuis ce compte par défaut : à votre convenance

Sélectionnez Config. manuelle

Type de compte : Compte POP3
Serveur POP : pop3.bbox.fr
Type de sécurité : Aucune
Port : 110
Supprimer les e-mails du serveurs : à votre convenance

Sélectionnez Suivant :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Type de sécurité : Aucune
Port : 25
Connexion requise, nécessaire ou obligatoire en Décochée

Faites Suivant

Fréquence de consultation de la messagerie : à votre convenance (mais pour économiser votre batterie mettez Jamais)
Email Sync : Coché
Envoyer un e-mail depuis ce compte par défaut : à votre convenance
M'avertir de l'arrivée d'un e-mail : Coché

Faites Suivant

Nommer ce compte : à votre convenance
Votre Nom : à votre convenance

Appuyer sur OK, votre mobile va effectuer une relève de mail.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................