Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Fonction "Coup d'Oeil" Lumia 1020 supprimée

Bonjour,

la fonction "Coup d'oeil" est absente sur mon 1020. Je me suis renseigné auprès de Nokia Care, ils n'expliquent pas cette absence. Je me suis donc renseigné auprès d'un ami qui travaille chez Bouygues Telecom et ce dernier, après avoir posé la question au service technique de BT, m'a confié que vous supprimiez la fonction "Coup d'oeil" des Lumia que vous vendez "dans un souci d'économie de batterie"... DE QUEL DROIT?!

Vous supprimez une fonction sans prévenir les consommateurs? Fonction qui en plus peut être desactivée via les paramètres, sans avoir besoin de la supprimer complètement. C'est à nous de juger si cette fonction consomme trop de batterie ou non, pas à vous.

J'ai un Lumia 1020 (donc avec ecran AMOLED), cette fonction ne consomme presque rien sur un écran de ce type.

Rendez-vous la fonction "Coup d'oeil"!! Ceci est un vice caché!!

Un client particulièrement mécontent.

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Bonjour Mathieu,

Une première réponse vous a été apportée sur l'autre post. je me renseigne pour avoir plus d'infos.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain H.
Romain H.

Romain H.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, Meme probleme que Mathieu avec mon 1020 Bouygues. J'ai pu telecharger la fonction coup d'oeil sur le windows phone store mais elle ne fonctonne pas. Tout est grisé. C'est inadmissible !!!

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
30 / 100
Même souci, que comptez vous faire ?

merci pour votre réponse.

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
0
10 / 100
Même souci, toujours pas de fonction coup d'oeil chez Bouygues.
Que comptez vous faire ?
merci pour votre réponse.