Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

demande d'activation effectuée depuis plus de 24h et rien. Comment faire???

bonjour, j'ai fait une ouverture de ligne par internet le 06/10/2013 et j'ai bien reçu mon portable et ma carte sim le 14/10/2013. j'ai suivi le mail envoyé par Bouygues pour effectuer l'activation de ma ligne le même jour donc le 14/10/2013 a 13H58 très exactement. A ce jour, ma ligne n'est toujours pas active! je ne sais pas quoi faire! J'ai éteint et rallumé mon portable a plusieurs reprise et toujours rien (réseau indisponible) sur le papier reçu avec mon colis il est indiqué 3h après la demande d'activation... la ça fait plus de 24h et je commence vraiment a en avoir mare! Je n'ai pas reçu le soit disant mail m'indiquant mon numéro de téléphone ni même pour me dire que ma demande est bien prise en compte... Je ne peut pas appeler le 654, car pas de réseaux ni rien! ça commence mal avec Bouygues Telecom pour moi... Pouvez vous m'aider s'il vous plait???

angele C.
angele C.

angele C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonsoir Angele,

Est-ce une ouverture de Contrat ou un changement de carte SIM suite à utilisation de vos points de fidélité?

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Angele C ! Et même au téléphone vos conseillers ne savent pas trop me dire , si ce n'est " attendre 24 à 72 heures, nous remontons votre problème au service technique"
Franchament c'est rageant ... J'ai bien effectuée l'activation, mais sur la page d'accueil du suivi commande c'est noter " activation impossible " hors quand on regarde le détail j'ai bien fait l'activation ce jour à 11H30 ...

Je viens d'ouvrir ce contrat chez vous ( avec une BBox toujours pas reçus d'ailleurs) mais je regrette déjà :/

N° IBT 14023136926

Merci de m'aider !

Bien à vous.
Stephanie