Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre un disque dur non reconnu : PB03 ?

Lorsque j'allume ma TV un carré s'affiche avec : " Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4) ". Sur l'écran LED j'ai " PB03 ".

Des questions similaires ont déjà été posées, un diagnostic à distance est-il possible svp ?

Guerra S.
Guerra S.

Guerra S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Mak G.
Mak G.

Mak G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, a peine 3 jours que j'ai une nouvelle BBOX SENSATION que l'on paie plus cher suite au remplacement de la toute 1ere BBOX, qu'elle m'affiche deja "PB03 code disque dur non reconnu".

si il n'y a aucune résolution de probleme sans passer par le telephone ou l'on nous "ballade" pendant une plombe, JE RESILIE IMMEDIATEMENT il y en a mar're de payer 50€ par mois pour n'avoir que des problemes !on va a la boutique on nous repond toujours "appellez le 10**" !!! MAIS ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES C**S !!!

Bonsoir,

Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre ligne , et nous revenons vers vous.

Bonne Soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour,

Le 14/11 dernier vous avez bénéficié d une action SAv sur votre décodeur TV Bbox

Suite a cela pouvez vous nous indiquer si tout est rentré dans l ordre.

En vous remerciant para avance

Bonne Journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guerra S.
Guerra S.

Guerra S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Internet fonctionne de nouveau (pour combien de temps ?) cependant toujours pas de TV (avec --:-- en lieu et place de l'heure).

Merci beaucoup pour cette intervention !!

Cordialement,

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.


Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................