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Problème téléphone sur Bbox Sensation Fibre (voyant enveloppe rouge)

Bonjour, depuis quelques jours ma ligne fixe n'est plus fonctionnelle, ça sonne occupé quand j'essaye de joindre quelqu'un, et les personnes essayant de me joindre tombent directement sur le répondeur... Le voyant enveloppe rouge est allumé, et le tél est indiqué comme non enregistré dans l'interface de gestion locale de la Bbox.

Plusieurs reboot ainsi qu'une réinitialisation de la box n'y ont rien changé.

Je n'ai rien changé à ma config et tout marchait parfaitement jusque là, ce qui me fait penser à un éventuel problème de votre côté ?

Jonathan B.
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Réponses

Jonathan B.
Jonathan B.

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Petit up...

Bonsoir Jonathan,

Vos équipements sont-ils branchés? Je n'y ai pas accès.

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jonathan B.
Jonathan B.

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Bonsoir Nora,

apparemment quelque chose vient d'être fait, car après reboot de la box j'ai vu un "CONFIGURATION" après le "CONNEXION OK", et l'enveloppe rouge a disparu, tout remarche ;-)

Merci et bonne soirée !

Bonsoir Jonathan,

J'ai effectivement réinitialisé le profil.
Ravie que tout refonctionne.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bea N.
Bea N.

Bea N.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

J'ai éteint et redémarré à plusieurs reprises, j'ai reset la bbox et toujours le même problème.

Pouvez-vous m'aider également ?

Nordine A.
Nordine A.

Nordine A.

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bonjour, j'ai aussi le même problème enveloppe rouge qui s'allume et s'éteint,
merci de me dépanner

franck T.
franck T.

franck T.

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J ai le même probleme , d un coup plus d internet et plus de telephone et l enveloppe rouge .
j ai éteint la box sensation et aussi un petit coup de reset et toujours rien.
donc a vous de jouer

franck T.
franck T.

franck T.

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J ai le même probleme , d un coup plus d internet et plus de telephone et l enveloppe rouge .
j ai éteint la box sensation et aussi un petit coup de reset et toujours rien.
donc a vous de jouer

mathilde P.
mathilde P.

mathilde P.

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J ai aussi le meme probleme, plus de tel et l enveloppe rouge. Comment faire un reset???

Patricia A.
Patricia A.

Patricia A.

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Bonjour, même problème sur ma connexion. Depuis ce matin j'ai un enveloppe rouge sur la Bbox samsung sensation qui m'enpeche d'avoir internet, téléphone fixe et tv. J'ai rebranché la bbox plusiers fois et rien a changé. J'ai fait un reset, et pareil. Tous les conseilleurs téléphoniques sont occupés. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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Bonsoir, même problème: enveloppe rouge (qui ne clignote cependant pas), et le téléphone fixe ne fonctionne pas. En revanche, l'internet et la télé fonctionnent bien. J'ai redémarré la bbox, et j'ai vérifié le branchement du téléphone, ça n'a pas réglé le problème. Comment faire? Merci!

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

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Bonsoir,
C'est un vieux post mais j'ai le même problème : une enveloppe rouge sur la bbox sensation fibre (FTTLA) et le téléphone fixe qui ne marche pas...
Merci pour votre aide