Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'avoir les chaines en SD avec l'option CanalSat HD activé

Bonjour,
mon problème ce situe dans l’espace canalsat quand j'active l'option HD "à la place des chaines en définition standard (no 1,2,3,4,5...)", je perd toute les chaines non HD !!
Alors que si je n'active pas cette option qui est vraiment pratique, tout les chaines sont de nouveau disponible.
Pourquoi il m'es impossible de voir les chaines en SD quand j'active cette Option qui replace les chaines disponible en HD.
Canasat ne peuvent rien faire car il non pas axé au matériel est donc disent que c'est au FAI qui faut corrigé ce problème !

PS: les piles de m'as télécommande sont déjà vide au bout d'un mois !?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
270 / 750
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Je rencontre la même anomalie de mon côté et même après un échange du décodeur.
J'attends le retour du service technique bbox.
Je vous tient au courant car malgré tout cela peut provenir aussi de canalplus vu qu'un ami n'a pas ce soucis!
Cdt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Je rencontre la même anomalie de mon côté et même après un échange du décodeur.
J'attends le retour du service technique bbox.
Je vous tient au courant car malgré tout cela peut provenir aussi de canalplus vu qu'un ami n'a pas ce soucis!
Cdt,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
270 / 750
Merci Pascal M. de t'as réponse, aujourd'hui j'ai supprime mon offres 4.90€ au bout de deux mois, pour plusieurs désagrément du au décodeur tv et confort, télécommande avec pile épuisé au bout de 3 semaines,TV à la demande, VOD à la demande qui marché super MAL !!! Impossible de regardé des VOD ou TV à la demande et surtout CanalStat en HD avec l'option !!
Bref, Je suis aujourd'hui avec la box Sensation à 37.90€ et j'ai exactement touts les même problème qu'avec l' Offre Bbox à 4.90€ (31.90€).
SUPER !!
Je ne dit, surtout pas BRAVO à Bouygues pour leur PERFORMANCES ET QUALITé de services !!!
je suis absolument dessus et presque a deux doit de retourné à mon ancien opérateur.
Ps : je ne ferais pas de pub pour Bouygues a ce niveau !