Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur F3414 et F3415 donc je n'ai plus de reception TV depuis hier le 13/10/2013, que faire?

Code erreur F3414 et F3415, donc je n'ai plus de réception TV, de plus portabilité de mon tel en 01 non effectuée malgré la demande à la souscription, Bein sport qui était en promotion sur la commande internet et que je ne reçois pas, de plus le 611 est injoignable. Que dois je faire????? cela fait à peine une semaine qu'un technicien est venu m'installer la box et déjà dans la galère. Cela commence mal!!

Marisol A.
Marisol A.

Marisol A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Brice A.
Brice A.

Brice A.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis exactement dans la même situation... bbox depuis 10 jours installée par un technicien, les mêmes codes erreurs 611 injoignable depuis 48 h plus rien c'est un bon début...

Alaaeddine Mehdi D.
Alaaeddine Mehdi D.

Alaaeddine Mehdi D.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis exactement dans la même situation, problème datant du weekend-end dernier (12/10). Je suppose que c'est un problème lié à leur infra centrale (pour ma part je suis en idf). Le plus embêtant est le 611 qui n'est jamais disponible!
Espérons avoir un retour rapide via le Forum.

Cdlt,

michelle D.
michelle D.

michelle D.

Niveau
0
10 / 100
points

cela est le cas pour moi aussi que doit on faire ?