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Services mobiles et applications

l'appli b.tv ne fonctionne pas totalement impossible de programmer des enregistrement?

je ne peux programmer des enregistrements via l appli b.tv sur android.J'ai un message d'erreur qui m'indique que je ne suis pas abonné a cette chaine et que ma programmation ne peut être prise en compte.
Pourtant je suis client bbox sensation fibre !!

yann S.
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Réponses

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'enregistrement fonctionne via votre Espace Client Bbox?

Pouvez-vous tester en wifi et me donner le message d'erreur?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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yann S.
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non l enregistrement ne fonctionne pas via mon espace client il me dit que ma bbox sensation n'est pas connecté ou n'est pas alimenté.
J'ai retesté en wifi lorsque que je veux faire un enregistrement le message d'erreur me dit que je ne suis pas abonné a la chaine pourtant c'est une chaine de la tnt

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Le problème vient peut être du fait que vous ne puissiez pas non plus enregistrer depuis votre Espace Client.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

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Bonjour,

Le même problème persiste chez moi depuis de nombreux mois...
Suite à une mise à jour effectuée de la box sensation par BT , impossible de programmer un enregistrement via iphone ou ipad et l'appli B.TV ...

Toujours le même message d'erreur :"Erreur il est impossible d'accéder à votre Bbox TV. A noter : pour que le service fonctionne, votre box TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble."

Bien évidemment, j'ai aussi Rebooter la box, réinstaller l'application sur iphone et Ipad avec mise à jour etc ...mais toujours pas d'enregistrement possible ...

Mais il suffit de lire sur internet la quantité de messages indiquant ce dysfonctionnement... sans une réelle prise en compte par BT...

Alors Messieurs de Bouygues Télécom, nous attendons votre solution !!!!!!