Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion a internet fonctionne mal?

Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Bbox by Darty (avant j’étais chez Darty) Je n’ai que des problèmes.
Cela fait plus de 6 mois que j’ai une connexion à internet qui est très faible quand ça marche (entre 1 Mbit/s et 4 Mbit/s mais en général c'est 2,5 Mbit/s, alors que j'ai normalement le droit a une connexion stable de 11 Mbit/s que je n'ai jamais eut), car j’ai aussi des déconnexions intempestives. Plusieurs techniciens sont déjà passés chez moi pour vérifier mon installation (aucun problème chez moi). Donc depuis le passage des techniciens en juin, il n’y a pas eut de changement. Je téléphone encore pour mes problèmes et je n’ai aucune réponse sur mon problème. La seule réponse c’est qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre que le robot finît (dans une semaine) pour avoir un probable changement en mieux j’espère.
De plus j’ai un gros problème avec le décodeur TV qui m’affiche régulièrement des images en noir et blanc (J’utilise une télévision cathodique). J’ai eut plusieurs réponses, la première c’est que ça venait d’un problème de firmware, ensuite que c’était un problème de compatibilité avec ma télévision (elle ne ferait pas pal/secam alors que oui), et enfin que c’était un problème de réglage entre la box et la télévision (tout les réglages sont bon, sortie péritel et RVB). Mais toujours en noir et blanc.

Alors ca fait six mois que je paye plus de 37€, pour avoir un service franchement de merde, peu de connexion internet, télévision en N&B, et surtout incapable de trouver mon problème et de me proposer des solutions.

Inacceptable.

tony B.
tony B.

tony B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour;

Tu as pris ton offre chez Darty ?

Il faut les contacter au 098 098 32 34.

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

tony B.
tony B.

tony B.

Niveau
0
10 / 100
Oui j'ai pris mon offre chez Darty (offre Bbox by Darty), et j'ai bien contacté le SAV Darty.
Je vais envoyer en plus un mail.
Merci