Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Validation commande IBT13102256850

Bonjour, cella fait depuis vendredi après-midi j'ai souscrit a un Forfait 2h 1Go - Exclu web : 1 mois offert avec un note 3 est depuis votre dernier émail:

Dans le cadre de votre commande IBT13102256850 effectuée sur le site laboutique.bouyguestelecom.fr, nous procédons à des vérifications complémentaires, et ce, pour éviter toute utilisation frauduleuse de vos données personnelles.

Depuis rien d'autre je vois que plein de personnes se plaignent aussi est finissent par avoir leur commande validè que des semaines après. J'aimerais bien que ça se fasse au plus vite espérant de pas être déçu d'avoir changè d’opérateur.
Merci.

Ruben M.
Ruben M.

Ruben M.

Niveau
0
20 / 100
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
50 / 100
Personnellement ils ont validé ma commande ce midi mais il y a aussi un temps de préparation avant l'expédition mais ça devrait se faire bientôt pour toi !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

52 votants

Non (14)

Oui (38)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Natacha S.
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi changé pour bouygues en faisant une commande jeudi après midi qui est toujours en attente de validation... J'ai appelé vendredi soir le service des validations ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 72h (soit maintenant normalement maximum...) mais toujours rien... Je pense qu'ils ont trop de demande par rapport aux effectifs qui s'occupent de ça du coup ils doivent être débordés mais bon... Ma livraison devait arriver demain d'après le site mais ce n'est même pas expédié donc je te souhaite toi aussi bon courage et patience ! Donne nous de nouvelles.

Natacha S.
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
50 / 100
Personnellement ils ont validé ma commande ce midi mais il y a aussi un temps de préparation avant l'expédition mais ça devrait se faire bientôt pour toi !

Ruben M.
Ruben M.

Ruben M.

Niveau
0
20 / 100
De mon côté toujours rien espérant que sa ne tarde merci quand même sa me rassure espérant qu'ils ne m'aient pas oubliè.

Ruben M.
Ruben M.

Ruben M.

Niveau
0
20 / 100
Bon commande validè a 20 h.