Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, je trouve le réseau 3G beaucoup plus lent depuis que vous avez installer le réseau 4G?

Depuis le passage à la 4G sur votre réseau mon forfait en 3G est encore plus lent qu'auparavant est ce que ceci est un coup commercial pour obligé vos clients à souscrire à vos abonnements 4G? et pourquoi on n'a l'impression que le réseau 3G est passé à la moitié de sa capacité?

Giovanni G.
Giovanni G.

Giovanni G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi constaté exactement le même problème.
Comment avoir une réponse de Bouygues???

sabrina A.
sabrina A.

sabrina A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je tombe sur votre post car je faisais une recherche google pour en savoir plus... J'ai exactement le même problème, depuis la 4g ma connexion 3g est plus lente et avant elle me convenait parfaitement, tactique commerciale ? Saturation du réseau ? Je ne sais pas trop mais ça m'énerve et j'espère que ce n'est que passager. Bouygues a peut être une explication à donner ? Et pas question de m'entretenir avec un de ces foutus conseillés qui viennent du fin fond de la terre avec un accent pas possible. On attend des réponses...

Giovanni G.
Giovanni G.

Giovanni G.

Niveau
0
10 / 100
Bouygue préfère s'occupé de ces futures clients plutôt que les anciens qui ce plaigne.
Je pense que nous ne sommes pas assez nombreux à nous plaindre pour qu'il s'occupe de nos petits problèmes, je pense vraiment me tourné vers un autre fournisseur internet et mobile.
Numéro un du service clientèles vous dites? que pour les petits nouveaux surement.
Merci bouygue