Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le débit est très lent pourtant j'ai la bbox fibre

depuis une quinzaine de jours, le débit est super lent, pourtant j'ai normalement la bbox fibre ?

veronique B.
veronique B.

veronique B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Véronique,

Avant de faire une demande d'intervention, je vous invite à procéder à 3 tests de débit selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test.

N'oubliez pas de me communiquer les dates et heures des tests.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je ne vais pas vous aider beaucoup. Comme vous j'ai cru à la fibre ! Cela fait des mois que j'ai le même problème que vous et toujours pas de solution en vue . Debit instable entre 10 et 20 mega au mieux. Sans parler des déconnections intempestives... Bon courage !

Bonjour Véronique,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................