Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter nas dlink 320 avec bbox sensation

Apres installation de la bbox sensasion fibre je connecte mon nas dlink 320 que j'arrivais à acceder avec ma freebox ainsi que sfr. Sur l'interface tv je vais dans mediacenter. Mon seveur nas dlink est bien reconnu par une mapemonde. Mais quand je fais ok, j'ai l'erreur mb0001 bien connue sur le forum et jamais résolue. Je précise que je peux me connecter sur mon nas de partout sauf par la bbox. C'est très embêtant. Etant encore en période d'essai je retourne voire la concurrence si ce problème tout bête mais ô combien important n'est pas résolu. Cordialement.

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
suite à une mise à jour du service TV, j'ai eu la même anomalie que vous. J'ai le même NAS et la même erreur. Au delà de cette anomalie, je n'avais jamais vu un produit aussi mal fini que cette box. Je n'en finis plus de voir des bugs pour la plupart bloquants mais apparemment cela passe en production sans que cela dérange Bouygues. La grande classe!

Ce problème est récent en ce qui me concerne mais invalide carrément l'utilisation du media center.

Cordialement,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je viens de changer ma simple Box pour une Bbox sensation fibre. J'ai été en magasin pour leur dire que la bbox simple me suffisait mais que le media center était un peu limite (un peu lent). On m'a conseillé de prendre la sensation en me disant qu'elle était beaucoup mieux. Depuis, en effet, j'ai constaté un grand changement, car je ne peux même plus accéder du tout à mon NAS : un DLink DNS 320. Inutile de dire que Bouygues m'a énormément déçu alors que je suis pourtant un grand défenseur de cet opérateur qui ne m'avait jamais déçu jusque la.

Bref, si une solution est trouvé pour ce problème, je suis preneur !!!

Bonjour, j'ai également connu un problème avec l'utilisation de mon NAS D-Link 320 depuis mon passage de Freebox vers BBOX :(http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803622-perte-connexion-link-dns320).
Celui-ci était bien reconnu mais la lecture de tous les films que je lisais était systématiquement interrompue. Le NAS avait tendance à disparaître du réseau pour réapparaître quelques secondes après. Je passe directement par le service DLNA de mon téléviseur. En installant un mini-switch Giga à la place d'utiliser les ports de la BBOX j'ai totalement réglé ces problèmes de déconnexion.
Si cela peut vous donner une piste, essayez de faire le test.
Bon courage pour la suite