Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun replay disponible sur la box (V315) !?!

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de visionner un replay depuis ma box (M6, France Television). Si les pubs se chargent, dès que le programme est censé se lancer, rien. Un écran noir - sur france television, il ne s'arrête pas et en faisant retour me demande is je veux quitter la lecture alors que la barre de navigation n'a pas bougée, et pour M6, l'écran reste (2/3 mins) avant d'afficher un code erreur V315). Décidément, cette box avec le replay pose souvent soucis !

Mes informations :

Jim D.
Jim D.

Jim D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jim D.
Jim D.

Jim D.

Niveau
0
10 / 100
points

Après un sursaut d'internet hier soir (où tout a sauter vers 1h30 du mat) tout a l'air en ordre

Catherine G.
Catherine G.

Catherine G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pareil chez moi. Erreur V315 s'affiche souvent. Par contre, les pub passent bien !! En générale, j'ai droit à mimimun 3 pubs et ça bloque. Donc j'insiste au moins 2fois avec toujours 3 pubs à chaque fois. C'est vraiment gonflant ce mauvais fonctionnement.