Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Iphone 5s + Réseau indisponible

Depuis 1 semaine que j'ai mon Iphone 5s, je n'arrive pas à capter un réseau correct et stable lorsque je suis chez moi! Et pourtant d'après leur carte réseau, je devrais avoir du 3g tout à fait normalement! (j'avais Orange avant sans aucun problème).

Au travail, en ville, ou même dans le prochain village à 500 mètres je n'ai aucun problème, entre 3 et 5 barres de réseau tout au long de la journée.

Mais chez moi rien, réseau indisponible 70% de la journée. Je dois éteindre mon téléphone ou sortir la puce pour retrouver du réseau (2/3 barres) pendant quelques minutes. Puis le réseau disparait pendant toute une matinée ou toute une nuit...

Je suis donc aller en boutique (on m'a dit c'est soit le téléphone soit la puce) et ils m'ont fourni une nouvelle puce mais le problème persiste!

J'ai mis côte à côte un Iphone 4s réseau Orange = 3 barres / et mon Iphone 5s réseau Bouygues = réseau indisponible !

D’où vient ce problème ???

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
0
10 / 100
Abdel M.

Abdel M.

Niveau
0
50 / 100
Même en apellant le service client Toujours pas de nouvelles et le problème persiste. Je change d'opérateur!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (5)

Oui (36)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Abdel M.
Abdel M.

Abdel M.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous à ce jour avec un forfait 4G et un iphone 5S reseau indisponible chez moi presque toute la journée. Le réseau part et revient d'un endroit de la maison a un autre. C'est gênant je n'arrive pas a apeler ni recevoir pareil pour les sms. Pourtant, avec une puce orange ou sfr ou même free sa marche super bien ! Sachant que j'habite sur lyon plus précisément a décines-charpieu (69150) . Cdlt

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
0
10 / 100
Ça me rassure que je ne suis pas seul dans cette galère!
Un conseiller a fait remontée l'info auprès du service réseau. Réponse dans quelques jours!

Abdel M.
Abdel M.

Abdel M.

Niveau
0
50 / 100
Même en apellant le service client Toujours pas de nouvelles et le problème persiste. Je change d'opérateur!