Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur dans ma commande internet, comment l'annuler?

Voulant changer d'opérateur et avoir un nouveau téléphone, j'ai choisi mon forfait et mon portable sur le site de bouygues mais après validation de celle-ci je me suis rendu compte que je n'avais pas sélectionné le bon portable. Je voulais un iphone 4 neuf et non un reconditionné.
Merci de votre aide.
Je souhaite annuler ma commande. Comment faire?

anais C.
anais C.

anais C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Il s'agit d'une vente à distance.
Le numéro que vous devez appeler est le 09 81 66 09 81
Mais il est vrai que je viens de prendre connaissance de votre mail et peut-être que depuis, votre commande a bien été annulée.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

giovanni D.
giovanni D.

giovanni D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le malheur de faire envoyer la puce avant de constater l'erreur de commande réalisée par le service client sur un forfait mobile 24 mois...
L'annulation est impossible au 09 81 66 09 81 tant que la puce retournée n'a pas été réceptionnée chez eux. Bien qu'envoyée depuis plus de 10 jours, rien n'est fait pour débloqué la situation après plusieurs tentatives d'appel. En tant que nouveau client bbox, je trouve cela scandaleux !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giovanni,

De quel forfait s'agit -il exactement ?

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maxence E.
maxence E.

maxence E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai valider une commande de changement de mobile sans le vouloir , comment l'annuler ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

bonjour aider moi c est urgent j ai commander un telephone par erreur et j aimerais annuler cette commande

MARGAUX T.
MARGAUX T.

MARGAUX T.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir Anonyme,

J'ai fait la même erreur que vous, avez-vous réussi à annuler votre commande?

MARGAUX T.
MARGAUX T.

MARGAUX T.

Niveau
0
31 / 100
points

Etant cliente chez eux, j'ai appelé le service client qui a annulé la commande sans aucune question.

Je tenais à souligner la disponibilité du personnel qui est très agréable.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant notre Service Clients.
Ravie que votre souci a été résolu.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour jai commander par erreur le mauvais telephone sur le site internet comment annuler la commande svp urgent.