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Mon téléphone

Débloquer samsung Chat 335 Bouygues

Bonsoir,
Je suis cliente chez bouygues, je viens de changer de téléphone (par mes propres moyens et non par agence ou contrat...) et je souhaite donner mon ancien portable (un samsung chat 335) à mon petit frère qui lui est client chez laposte.
J'ai essayé de suivre les procédures de déblocages avec le code IEME,etc. mais je n'arrive pas à écrire la code de déblocage sur le clavier du téléphone.
En effet, #0111*clé de déverrouillage# , je ne peux pas écrire de numéros après #0111* mais ça me met des tirets, etc. De plus on met met appel d'urgence uniquement.
J'ai également essayé de mettre la carte sim laposte dans le téléphone et de refaire cette démarche. Ca n'a pas été plus concluant.
Pouvez-vous me donner une démarche à suivre afin de pouvoir débloquer ce portable bouygues, svp?
Cordialement

marthe D.
marthe D.

marthe D.

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Bonjour Marthe,

Dans certains cas effectivement dse tirets peuvents apparaitres mais cela ne change en rien, continuer et valider.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marthe,

Dans certains cas effectivement dse tirets peuvents apparaitres mais cela ne change en rien, continuer et valider.

Bonne journée,
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marthe D.
marthe D.

marthe D.

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Donc, aujourd'hui je refait la démarche comme vous m'avez dit. le site me dit que
"Vous avez atteint le nombre maximum de déverrouillages autorisés via l'Espace client.
Vous pourrez effectuer un nouveau déverrouillage le 10/04/2014", sauf que en effat j'ai essayé plusieurs fois de bébloquer mon mobile hier sauf y parvenir.... Comment je fais maintenant svp?

Bonjour Marthe,

Je vous invite à vous rendre en point SAV Bouygues Telecom afin de faire gratuitement débloquer le mobile.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien G.
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Bonjour Marthe

avez-vous réussi votre dévérouillage? comment valider le code? sur entréé ou enregistre je n 'ai rien comme réaction.
Merci d avance

Bonjour Aurélie,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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