Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image en noir en blanc sur ma bbox tv?

Bonjour,
Depuis quelque temps ma bbox tv me fourni une image noir et blanc !!
apres mettre renseigné au 611 il m informe que ma bbox fonctionne normalement et que c est le reseau bouygues qui est defectueux !! Curieux comme reponse car ce probleme dure maintenant depuis plusieurs mois !!!!
Le service 611 me dit que pour resoudre ce probleme il faudrait que je branche un cable hdmi. Pas de chance car ma bbox tv a bien une sortie hdmi mais celle ci ne fonctionne pas !!
J ai une drole d impression de faire la balle de ping pong.
mes questions :
Si ma bbox tv ne fonctionne pas avec une prise hdmi ni par la sortie peritel c est quelle doit etre en PANNE. POURQUOI LES TECHNICIENS NE VEULENT PAS ME CHANGER LA BBOX TV ?
Existe t il un paramétrage a effectuer pour que tous fonctionne juste normalement?

Merci pour votre prochaine reponses .
alexandre Kusiak (fidele client depuis 13 ans mais un peu fatigué de tous ces problemes).

alexandre K.
alexandre K.

alexandre K.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maite Q.
maite Q.

maite Q.

Niveau
1
180 / 750
bonsoir j'ai le même soucie sauf que moi j'ai une télé ancienne sans sortie hdmi au 611 on m'a répondu que c'été un soucie national pour toute les télé branché en péritel et que le soucie devait être réglé courant juin nous sommes en octobre et j'ai toujours le problème donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est je trouverais ça bien y'en a marre sérieusement ......