Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lecteur TV bloqué sur écran bleu avec Erreur 3000 ! Auparavant aucune chaïnes HD, ni Bouygues, ni canal ?

Une semaine d'abonnement et que des soucis... Pas de chaînes HD, maintenant écran bleu avec message d'erreur. Toutes les manipulations possibles ont été faites...

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
virginie A.

virginie A.

Niveau
0
40 / 100
C'est un vrai sketch.. Exactement pareil, abonnée depuis 1 semaine et toujours un problème, erreur f3128, 3413 et maintenant la totale erreur f3000: absolument plus rien, plus aucune chaine, c'est scandaleux et pour couronner le tout, impossible de joindre qq1 au 611 car le service client est LUI AUSSI indisponible. Je suis dans une colère monstre!!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

136 votants

Non (39)

Oui (97)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marleen C.
marleen C.

marleen C.

Niveau
0
10 / 100
Nous avons tous la même erreur apparement... Cela serait une panne globale d'après le service client... Moi c'est comme ca depuis ce matin ...

virginie A.
virginie A.

virginie A.

Niveau
0
40 / 100
C'est un vrai sketch.. Exactement pareil, abonnée depuis 1 semaine et toujours un problème, erreur f3128, 3413 et maintenant la totale erreur f3000: absolument plus rien, plus aucune chaine, c'est scandaleux et pour couronner le tout, impossible de joindre qq1 au 611 car le service client est LUI AUSSI indisponible. Je suis dans une colère monstre!!!!!

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
Je suis comme toi Virginie, dans une colère monstre. Depuis une semaine, je passe mon temps au 611... Sauf aujourd'hui bien sûr, puisqu 'eux aussi sont sur "écran bleu" ! Je suis furax... Mais qu'est-ce qui m'a pris de résilier chez Free !!!

augustin A.
augustin A.

augustin A.

Niveau
0
10 / 100
pareil !!! en colère 10 jours que je suis abonnée et déjà des problèmes !!! grrrrrr !!!! j'ai résilier free pour bbox ..... je regrette :(

Morgan A.
Morgan A.

Morgan A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. Même souci. Mais deux choses à savoir apparemment chez Bouygues :

• le service TV est HS, c'est dit sur le répondeur du 611
  • pour les nouveaux venus comme moi (activé hier), les services complets peuvent mettre du temps à arriver (48h s'il n'y a pas de panne),
  • le débit est moindre que chez Free (mon cas), mais il y a un profiling de la ligne pendant 10jours...du coup pas mal de déconnexions/renégociations de ligne ADSL depuis hier.
  • Ca ne pardonne rien, je suis énervé aussi, mais je laisse les 10j passer, et notamment pour la panne TV.
    Pour ma part je n'ai jamais vu l'heure s'afficher sur mon décodeur, j'ai eu exactement les mêmes erreurs que celles mentionnées ci-dessus par tout le monde, et j'ai même fait un hard reset du décodeur en espérant sortir de l'erreur f3000...depuis le hard reset factory du décodeur j'ai 'connexion au service échoué' au boot du décodeur.
    A mon avis ça va se résorber quand ils auront réparé le souci du service TV. Maintenant je comprends pas pourquoi on a besoin de ce service ne serait-ce que pour regarder un film via la BBox sur la TV, ou même la TNT ! Chez Free si on n'a pas Internet le boitier TV marche quand même ! Je suis également parti de chez Free pour des soucis de saturation des débits en dessous des capacités de ma ligne, Youtube et une perte de 30% de la capacité de la ligne (700ko/s -> 500 ko/s) depuis la rentrée.
    Wait & See

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
Meme galère que vous tous depuis ce matin ! Moi aussi essayé toutes les manipulations mais rien y fait !! wait and see !!

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
0
10 / 100
dès wue vous en avez l'occasion partez des chez bouygues problème sur problème!!!!!!

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
Chez Bouygues depuis 3 semaines, et j'enchaîne les problèmes également. Mauvaise réception Tv, multiples bugs internet et Tv. C'est simplement scandaleux. J'ai été attiré comme un pigeon par l'offre Bein gratuit pendant un an, et là je suis dans les mailles du filet Bouygues. En 3 semaines de Bouygues j'ai eu plus de disfonctionnements qu'en 2 ans chez un autre opérateur, que je n'aurai du quitter sous aucun prétexte!! C'est une honte, et croyez-moi, le bouche à oreille va marcher et vous perdrez des abonnés à la pelle à ce rythme là! Pourquoi tant de problèmes chez Bouygues et non pas chez les autres? Escrocs

al F.
al F.

al F.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi pareille, aujourd'hui ça été l'activation de la ligne et la premier chose que je me trouve c'est erreur f3000. Redemarré box et tv et toujours erreur... Je viens de me changer pour problèmes presque toutes les jours et maintenant à partir du premier jour....

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
20 / 100
Eh bien apparament je suis pas le seul sa fait une semaine et depuis se matin pas de chaine autre que la TNT et maintenant erreur F3000 !!! Il se passe quoi ???

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
Le problème est général. Regardez le nombre de post sur le forum concernant les erreurs 3xxxx. Ce sent la mise à jour du firmware de la BoxTV qui s'est mal passée durant la nuit dernière. On a déjà vu ça par le passé chez Bouygues et chez d'autres opérateurs (souvenez vous du gros bug sur le réseau mobile Orange). Pour ceux qui sont énervés au fait qu'ils aient changé d'opérateur et que ce soit pire, je dirai qu'une chose, soyez patient. Je suis chez Bouygues depuis 13 ans au niveau mobile et 5 ans en Box. Je n'ai jamais été déçu pour être honnête. J'ai fait Orange, Neuf (SFR) par le passé et il y a le même nombre de bugs chez les autres. cet opérateur n'est pas pire qu'un autre, enfin c'est mon ressenti.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
Bjr
je vois que je ne suis pas la seule cliente a me plaindre aujourd hui.!!!
J ai ERREUR F3000 depuis environ 1 heure alors que je suis client depuis environ 15Jours.Cela a l air d etre national donc je m inquiete pas pour l instant mais j espere que ce ne va pas durer longtemps(PAS DE TV,GRRR) !!!

herve N.
herve N.

herve N.

Niveau
0
20 / 100
Vous n'êtes pas la seule je pense ; ça s'est rétabli pour certaines chaines de 12 à 15 heures, puis de nouveau en panne; si ça fait comme la panne qui était survenue sur les mails, Bouygues n'est pas prêt de résoudre le problème (et en plus Bouygues ne communiquera pas, sauf une communication à l'époque sur une panne de 48 heures, ben voyons !). J'espère que cette fois ci, Bouygues sera plus efficace et considérera mieux ses clients (à l'époque 15 jours de panne de mails, pas un mot d'excuses, pas une remise, donc sont pas prêts à me voir dépenser un centime de plus chez eux que ce que j'ai actuellement, et si c'est trop galère, direct à la concurrence). Si ça dure et que Bouygues ne communique pas, il faudra utiliser les forums des chaines de télévision et de la presse pour signaler le problème.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
20 / 100
Encore combien de temps pour que l'on puisse regarder de nouveau la télévision ?

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
20 / 100
bon ben c de retour pour moi

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0