Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, impossible de regarder la télé sur XPERIA Z avec l'appli B.TV via le WIFI de ma Box, pourquoi ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon mobile (XPERIA Z) via la Wifi de ma Bbox depuis la mise à jour de l'application TV (qui s'appelle maintenant B.tv). Avant cette mise à jour, cela fonctionnait très bien...
J'ai systématiquement le message d'erreur "Une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaine. Veuillez réessayer ultérieurement."
En 3G ou 4G, l'appli fonctionne parfaitement mais même après redémarrage du mobile, cela ne fonctionne pas en Wifi Bbox.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Franck,

Merci pour vos informations communiquées par message privé.

L'application ne fonctionne pas en Wifi car vous êtes uniquement client ADSL :(
Il faut avoir le service TV via ADSL.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (5)

Oui (35)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous contacte par message privé pour avoir vos coordonnées.

Etes-vous client ADSL, Fibre ou câble?


Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis client ADSL et mobile bien sûr

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Franck,

Merci pour vos informations communiquées par message privé.

L'application ne fonctionne pas en Wifi car vous êtes uniquement client ADSL :(
Il faut avoir le service TV via ADSL.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
20 / 100
points

Vous m'indiquez que l'application ne fonctionne pas en Wifi car je suis uniquement client ADSL et qu'il faut avoir le service TV via ADSL.

Dans ce cas, pourquoi, avant sa mise à jour, l'application fonctionnait parfaitement via le WIFI de ma box ?