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Bbox

pour qu'elle raison le service client 611 ou 1061 est injoignable depuis 22 septembre 2013 ???

j'ai reussi a obtenir le service client depuis une boutique le 26 septembre 2013 qui m'a dit s'occupper de ce problme mais comme je n'avais pas de nouvelle le 2 octobre 2013 j'ai rappellé le service client depuis le 1034 qui m'a passer leur service client qui m'a repondu relancer la reclamation pour l'incident et qu'il allait me tenir au courant , mais a ce jour le 8 octobre 2013 je ne parviens toujours pas a joindre le service client au 611 ou 1061 et mme problme au 0653190913 equivalent du 611 que m'a donner le 1034 en me precisant qu'il venait d'etre informé aujourd'hui que le service client au 611 etait injoignable sans que leur propre service au 1034 en connaisse la raison ;j'aimerais enfin avoir la raison et la solution a ce problme qui pour ma part date du 22 septembre 2013 sans avoir aucune nouvelle ni par mail ni par telephone .Enfin j'espere avoir une reponse avant de me decourager et aller voir ailleurs .

jose S.
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Cathy B.
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Pareil, j'ai exactement le même souci mais aussi avec le 1064. J'ai du rentrer le nb de tel + le # au moins 10 fois sans arriver à joindre personne.
Hors de question d’appeler le 614 ou le 611 car avec tous les pbs que j'ai eu en septembre (pas de tel-pas de net pendant 5 semaines) j'en suis déjà à + de 12€ hors forfait sur mon mobile.
J'EN AI EN RAS LE BOL !!!!!!
Et je ne parle de ce foutu "compte client" qui ne me laisse plus accéder à ma boite secondaire bbox.
Avant tout était simple, maintenant c'est devenu carrément PÉNIBLE.
J'ai reçu un courrier de chez vous pour lequel j'ai besoin de clarifications COMMENT FAIRE POUR VOUS JOINDRE ???????

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Cathy B.
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Pareil, j'ai exactement le même souci mais aussi avec le 1064. J'ai du rentrer le nb de tel + le # au moins 10 fois sans arriver à joindre personne.
Hors de question d’appeler le 614 ou le 611 car avec tous les pbs que j'ai eu en septembre (pas de tel-pas de net pendant 5 semaines) j'en suis déjà à + de 12€ hors forfait sur mon mobile.
J'EN AI EN RAS LE BOL !!!!!!
Et je ne parle de ce foutu "compte client" qui ne me laisse plus accéder à ma boite secondaire bbox.
Avant tout était simple, maintenant c'est devenu carrément PÉNIBLE.
J'ai reçu un courrier de chez vous pour lequel j'ai besoin de clarifications COMMENT FAIRE POUR VOUS JOINDRE ???????

vincent C.
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Même soucis, suite au panne de septembre, impossible de les contacter pour être dédommagé

jose S.
jose S.

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je pensais que c'etait des personnes du service client bbox qui repondait aux questions du forum mais si c'est les clients qui repondent aux clients qui ont le mme problme, alors là on est pas sortis de l'auberge !!..

Cathy B.
Cathy B.

Cathy B.

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Je vois en haut : Cette question a été résolue
Ah ouais et par qui ???? Personne de woobees n'a répondu, belle façon de se débarrasser des casse pieds je trouve.
Bouygues je suis chez toi depuis des années, mais 2013 pourrait bien être la dernière si on arrive pas à se parler !!!

jose S.
jose S.

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je voulais juste preciser que mon problme avec le service client 611 n'est pas resolu contrairement a ce qui est indiqué au dessus de ma question comme question resolu je ne demande qu'aux personnes ayant competance pour repondre a ce problme et du service client BBox de repondre a ma question concernant le service client au 611 et 1061 reste injoignable depuis le 22 septembre 2013 et encore a ce jour le 8 octobre 2013 pour quelle raison je n'ai toujours pas de reponse ni solution du service client Bbox ??

harmony C.
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salut, j'ai aucun souci pour les joindre au 611 ou 614.
le 614 normalement c pour les mobiles et le 611 c'est pour l'adsl.
moi j'arrive a les joindre. ecoute si je peux te rendre un service je voudrai te contacter directement pour te donner une info qui pourrai t'aider...

Christine B.
Christine B.

Christine B.

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moi aussi le meme probleme on m'envoie un message rappeler 614 (alors qu'eux meme n'arrive pas a me joindre chaque fois ca coupe la communication) depuis le 13 sept plus de telephone je recois les messages 3 h apres ou le lendemain Quand je telephone cela marque appel non effectue et on demande de payer la facture quand meme ras le bol

Bouygues Telecom
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Bonjour José,

Voici un lien qui vous aidera à savoir comment joindre votre service client : http://bit.ly/ceXmCy
Suite au nombre important de nos clients qui essaie de nous joindre,i arrive parfois malheureusement que le serveur vous invite à rappeler ultérieurement.
Cependant je peux également répondre à votre demande via ce forum, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée,


Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christine,

Le problème est il résolu ?
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me solliciter .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cathy,

Je peux vous aider ?
Merci de me décrire votre problématique .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Olivier P.
Olivier P.

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impossible de joindre le 611.... depuis une semaine.
Je ne peux plus enregistrer avec Bbox fibre, ni lire VOD, etc...

Ph D.
Ph D.

Ph D.

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Peut-être une astuce : j'ai toujours essayé depuis la ligne fixe, branché au BBox.
Je viens d'appeler le 1061 depuis mon portable (pas chez Bouygues...), et j'ai pu les joindre tout de suite.

Le conseilleur a parlé d'un "problème de routage/d'identification de la ligne"... on verra.

Donc, essayez depuis un autre ligne.

jose S.
jose S.

jose S.

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Bonjour Marie claude de bouygues telecom , merçi pour votre lien qui me renvois a rappeler le service client 611 & 1061 mais ça m'avance pas plus car a ce jour le 12 octobre 2013 je ne peux toujours pas joindre le service client dont le serveur vocale reponds : nous allons vous passer un conseiller de clientelle et 2 mn après le serveur repond : nous sommes desolé pour des raisons techniques nous ne pouvons donner suite a votre demande et cela depuis le 22 septembre 2013 je precise que je me suis abonné le 13 septembre 2013 a la Bbox sensation ..

Bouygues Telecom
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José,

Dans ce cas je vous "écoute" . En quoi puis-je vous aider ?


Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Regis B.
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bonjour

bonjour

il semble qu'il faille se mettre dans la file, client bbox le 611 ou le 1061 depuis ma ligne fixe. un message m'indique que suite à un probleme problème technique on ne peut donner suite à mon appel.

par contre depuis mon portable cela fonctionne.

c'est quoi le bon numero pour vous appeler ?

je vous donne mon numerro de ligne fixe( 09 82 26 73 83) pour vous puissiez me donner une reponse précise

merci

harmony C.
harmony C.

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courage comme je vous est indiquer au tel voyez ce que je vous est dit et il pourront vous aider

cordialement,

courage

harmony C.
harmony C.

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depuis le portable c'est le 611 et depuis le fixe 1061

bon courage

jose S.
jose S.

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Bonjour, je veux juste preciser que je n'ai pas de telephone mobil et que je ne peux appeller le service client que depuis le fixe de la bbox d'ou l'importance pour moi que le service client au 611 puissse etre joignable depuis le tel fixe de la box mais ça n'empeche que depuis le 22 septembre 2013 que j'ai ce problme bouygues pourrait au moins me donner la reponse ou solution a ce problme car ça fait 3 fois que je l'ai appeler depuis la boutique bouygues mais ça marche toujours pas .??? .

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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Bonjour,
Depuis 15 jours, je n'arrive pas à joindre le service clients...J'ai un forfait IDEO et 3 forfaits mobiles. Excédé par ce problème technique, il serait dommage que les clients mécontents changent d'opérateur. Si quelqu'un pouvait me donner une idée pour les contacter, je suis preneur.
Cordialement
André SIMON

Regis B.
Regis B.

Regis B.

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bonjour harmony C

le numero que vous m'ave donné est coupé

merci de m'avoir aidé

jose S.
jose S.

jose S.

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Bonjour, enfin ce 16 octobre 2013 le service client fonctionne au 1061 pour les fixe bbox & 611 a partir d'un mobil mais pour le service technique il va falloir attendre le 25 octobre 2013 de recevoir un mail d'information de bouygues telcom qui va nous informer de la nouvelle procedure pour obtenir le service technique qui va etre separé du service client commercial qui restera le 611 ou 1061 du service technique qui va avoir un nouveau N° specifique pour les appeler afin de bien separer les deux departements de service client . j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont repondu sur ce forum mme si ça ne resolvait pas mon problme du fait que je ne possede pas de tel mobil et ne souhaite pas en avoir ...

harmony C.
harmony C.

harmony C.

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regis B: pour info moi j'arrive a les contacts donc cela est pas possible avez vous bien noter le numero que je vous est transmis

Regis B.
Regis B.

Regis B.

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bonsoir

j'ai donc du faire une erreur de transcription

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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Bonjour José,

Je vous confirme que le service technique Bbox est joignable au 611 choix 1 ou 1061 choix 1 .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE R.
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Même remarque. Impossible de joindre le service clientèle au 611 depuis de nombreux jours. C'est un comble pour un opérateur téléphonique. Comment faire pour faire part d'une anomalie sur la dernière facture ?

Bouygues Telecom
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Bonjour Michelle,

Je vous confirme que le 611 est accessible depuis un mobile Bouygues Telecom et le 1061 depuis un autre opérateur ou depuis un fixe. Je vous envoie un message privé pour accéder à votre n° de ligne et que vous puissiez me faire part de l'anomalie rencontrée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour vos coordonnées, en effet l'option internet 100Mo est restée, je peux la supprimer et vous la rembourser sur la prochaine facture. Vous disposez dans tous les cas d'une enveloppe data de 500Mo comprise dans votre forfait.
Par ailleurs, l'avantage confiance est une remise qui n'existe plus, elle directement intégrée dans le prix du forfait. Vous payez moins cher aujourd'hui en étant tout illimité qu'avant avec votre forfait 4h.

Excellente journée à vous.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marc B.
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Bonjour,

J'ai une explication: bouygues filtre les appels.

Je m'explique: je viens de prendre un abonnement idéo et ayant des problèmes d'activation, j'ai appelé le 611 de mon portable et l'autre numéro de mon fixe. A chaque fois que je renseignais un des numéros de l'idéo (de l'abonnement qui pose problème), j'avais le message "problèmes techniques...rappelez plus tard".
La fois ou j'ai essayé de rentrer un autre numéro bouygues, celui d'une ligne qui marche bien, je n'ai eu aucun problème à joindre quelqu'un.
J'ai refait le test plusieurs fois, à chaque fois avec les mêmes résultats.

Conclusion: bouygues ne prends les appels que des personnes qui n'ont pas de problème, ce qui permet d'avoir de bonnes stats de personnes satisfaites de la hotline.

J'en profite pour saluer la politesse et la courtoisie des agents, mais aussi la totale inefficacité des différents services (614, 0980...) auquel j'ai eu à faire depuis ma tentative d'abonnement idéo il y a deux mois et demi.

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