Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de données cellulaires iPhone 4S ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone hier (iphone 4s) tout en gardant le même forfait, cependant je n'ai toujours pas de données cellulaires et donc pas internet alors que la portabilité est faite. J'ai vérifié que tous les réglages étaient corrects mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Maxime

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Maxime Grélou,

Je suis ravi de constater que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

284 votants

Non (40)

Oui (244)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maxime,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Maxime Grélou,

Je suis ravi de constater que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

je pense avoir le même problème, pourriez-vous m'aider également svp ?
Merci !

Bonjour Céline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gauthier S.
Gauthier S.

Gauthier S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon Iphone 4S : pas de données cellulaires et donc pas internet.
Pouvez-vous m'aider aussi, merci d'avance.

Gauthier

Bonsoir Gauthier,

Effectivement j'ai constaté un dysfonctionnement au niveau de la Data sur votre ligne, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite maintenant à effectuer les actions suivantes :

Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseaux (perte des clefs Wi-Fi, il faudra recoupler le mobile avec les box), votre mobile va s'éteindre puis se rallumer.

Tapez ensuite votre code PIN et faites un test de cnnexion internet hors WI-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gauthier S.
Gauthier S.

Gauthier S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

C'est parfait, tout est revenu à la normale.
Je vous remercie,

Bonne continuation,

Gauthier

Gauthier,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet depuis votre iPhone 4S, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Je vous expédie maitenant un message privé.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

pierre-yves Q.
pierre-yves Q.

pierre-yves Q.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème.

Cassandre A.
Cassandre A.

Cassandre A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème avec mon iphone 4 ; quand je ne suis pas en wifi aucune application ne marche et je ne peux pas accéder à internet! Que dois-je faire?

Bonjour Cassandra,

Je me permets de clôturer votre Post en double car Jérémie vous a déjà apporté tous les éléments de réponse.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je pense avoir le même problème, que faire ?

Bonjour François,

Je me permets de clôturer votre Post car suite à votre appel auprès de votre service clientèle, vous avez retrouvé vos connexions.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, le logo 3G ne s'affiche pas et je n'ai pas accès à internet hors wifi, alors que la 3G est comprise dans mon forfait et que j'ai fait tous les réglages indiqués. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Bonjour Charlotte,

Suite à votre déclaration de perte/vol et au replacement de carte sim, votre option internet était toujours bloquée.

Je viens de la débloquer. Je vous invite simplement à éteindre et redémarrer votre mobile.

Bonne journée.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emeline L.
Emeline L.

Emeline L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le meme probleme j'ai tout essayer HELP

Bonjour Emeline,

Vous aviez conservé une restriction au niveau de la data, suite à votre déclaration de perte / vol. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre iPhone.

Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi en vérifiant au préalable que vos Données cellulaires sont bien activées dans Réglages // Réseau cellulaire.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, il n'y a pas eu de changement, alors que j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois. C'est embêtant car je paye la 3G dans mon forfait et je ne peux pas accéder à internet (sauf via wifi) et je ne reçois plus les MMS.

Merci par avance pour votre aide,

Charlotte L

Bonjour Charlotte,

En effet, pour une raison qui m'échappe, votre option était de nouveau bloquée. Je vous invite donc de nouveau à redémarrer votre mobile, et me tenir informée du résultat.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

Niveau
0
30 / 100
points

C'est bon ça remarche ! Merci beaucoup !

Bonne journée

Parfait!

Merci à vous de votre retour.

Bonne journée.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

margot L.
margot L.

margot L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis. Je n'arrive pas à accéder aux données cellulaires depuis l'étranger. (La 3G et les données cellulaires sont actives)

HASSAN M.
HASSAN M.

HASSAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

je pense avoir le même problème, pourriez-vous m'aider également svp ?
Merci beaucoup en avance.

CHARLOTTE A.
CHARLOTTE A.

CHARLOTTE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je pense avoir le probleme j'ai l'option internet sur mon forfait sauf que je n'ai pas acces non plus au reseau cellulaire. Que faire sachant que je viens de changer de telephone et qu'il est neuf???
Merci!

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai un iphone 4s que je viens d'acquérir et malgrès que tous les parametres de donnée cellulaire aucune connexion réseau 3g et de meme pour les MMs

Merci pour le coup de pouce !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie un message privé afin de prendre connaissance de votre numéro de mobile.Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom