Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne ADSL n'est toujours pas active alors que la demande a été effectuée le 10 septembre

Ma demande d'ouverture de ligne a été effectuée le 11/09
Et sur mon "suivi de l'activation de mon offre" apparaît le message suivant :

Suite à notre SMS, merci de contacter le Service Client Bouygues Telecom pour connaître l'avancement de l'activation de votre ligne Bbox

Je n'ai pas reçu de sms de la part du service client Bouygues Telecom. Ma ligne n'est toujours pas active. Je ne peux composer le 611 sans que la boite vocale ne mette fin d'elle même à l'appel.

N° Client : 3306951
N° de ligne : 02 99 33 07 75
Adresse mail bbox : filio_beranger@bbox.fr
N° portable : 06.64.26.26.35

BERANGER F.
BERANGER F.

BERANGER F.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

BERANGER F.
BERANGER F.

BERANGER F.

Niveau
0
10 / 100
Arrivé à 1 journée du délai contractuel maximal d’activation de ma ligne, à savoir 30 jours, toujours aucune nouvelle de Bouygues Telecom et aucun moyen de les contacter ..

ngango N.
ngango N.

ngango N.

Niveau
0
30 / 100
merci de bien vouloir me joindre aussi : N° Client : 3374411
N° de ligne : 01 58 61 34 60
Adresse mail bbox : fndeyenou@bbox.fr
N° portable : 06 52078703

BONJOUR, j 'ai recu un sms m'indiquant qu'il fallait que je rappelle le service client car un probleme empeche l'activation de ma ligne. Or a chaque fois, que j 'appelle le 6AA, on me renvoi. " rappelez et tapez le 2, rappelez et taper le 1, ce n'est pas nous qui avons les informations" moi je veux bien faire le nécessaire pour que ça avance mais si en face aucun conseiller ne se bouge pour me dire ce qui se passe, je vais finir par perdre patience , ma bbox est a retirer en bureau de poste, mais si je n'ai pas de nouvelles rapidemment, elle y restera sera retournée et j'irai à la conccurrence ntout simplement. J ai quand meme trois lignes bouygues et bbox, je ne comprends pas ce manque de professionalisme, surtout que j'ai résilié freee chez ma mere et chez ma soeur pour venir chez vous, merci de me rappeler pour me dire ce qu'il se passe

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beranger,

la 1ere commande effectué via Vente Privé en date du 10/09 a été rejetée suite à un souci d'adresse.
Une relance a été faite le 10/10 et est en cours actuellement.

Vous serez informé de l'avancement de votre ligne par SMS, sur le n° communiqué 0664****35.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................