Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement dépot de garantie Bbox?

Bonjour,
j'ai activé l'option TV de ma Bbox en juin dernier par le biais du service client téléphonique. On m'a alors indiqué que cette opération serait "gratuite", c'est à dire qu'un dépot de garantie de 49€ serait prélevé et me serait remboursé le mois suivant. Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. le service client étant injoignable par téléphone, pouvez vous me tenir informé si je serais bien remboursé et sous quel délai.
Merci d'avance.

erwann H.
erwann H.

erwann H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Le décodeur Bbox TV est prêté par Bouygues Telecom contre le versement d’un dépôt de garantie de 49€ TTC.

Ce dépôt de garantie (inférieur au montant réel de l’équipement prêté) a pour objet d’éviter la disparition ou la dégradation intentionnelle de l’équipement.

Ce dépôt de garantie est restitué quand vous rendez votre décodeur.

Bonne Journée,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................