Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3207 - Bbox sensation ?

Bonjour,

Ma Bbox a été activé le 19/09/2013, tout fonctionnait normalement (intetnet+TV) jusqu'au 06 octobre où le décodeur affiche l'erreur F3207 et je n'ai plus accès à la majorité des chaines.

Comme lu dans des questions similaires sur ce même forum, je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer une nouvelle carte TV, ou bien si possible de réactiver les droits à distance, afin de résoudre ce problème.

Merci avance
Cordialement,
Laurent D.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Laurent ,

Pour vous sortirde ce Blocage il faut Passer la télécommande en Infra Rouge

• S’assurer que la télécommande soit bien positionnée sur le voyant Bbox en appuyant 1 ou 2 fois sur la touche Bbox / TV
• Appuyez sur ACCUEIL et QUITTER simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter toutes les secondes
• Composez 4 - 5 - 6 suivi de la touche ACCUEIL
• Le voyant Bbox de la télécommande clignote 2 fois très rapidement
• La télécommande est alors en mode infrarouge
a patir de la la vous pouvez acceder au menu de votre décodeur et revalider l installation une fois l' opération effectuée il faut repasser la télécommande en Radio Fréquence

Passer la télécommande en Radio Fréquence
• S'assurez que la télécommande soit bien positionnée sur le voyant Bbox en appuyant 1 ou 2 fois sur la touche Bbox / TV
• Appuyez sur ACCUEIL et QUITTER simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter toutes les secondes
• Composez 1-2-3 suivi de la touche ACCUEIL
• Le voyant Bbox de la télécommande clignote 2 fois très rapidement
• La télécommande est alors en mode Radio Fréquence

En espérant que cela Vous aide dans vos démarches

Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (8)

Oui (35)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation des fréquences TV entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . ( un nouvel appairage de la télécommande sera nécessaire)

Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services

Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Stéphane et merci de votre réponse.

Malheureusement, la Bbox reste maintenant coincée sur l'erreur F3207 avec la télécommande qui n'est plus synchronisée..du coup je ne peux plus acceder au menu de la Bbox.

J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation ayant depuis, tenté de la redémarrer avec toujours la même erreur.

Merci de votre retour,
Laurent D.

Bonjour Laurent ,

Pour vous sortirde ce Blocage il faut Passer la télécommande en Infra Rouge

• S’assurer que la télécommande soit bien positionnée sur le voyant Bbox en appuyant 1 ou 2 fois sur la touche Bbox / TV
• Appuyez sur ACCUEIL et QUITTER simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter toutes les secondes
• Composez 4 - 5 - 6 suivi de la touche ACCUEIL
• Le voyant Bbox de la télécommande clignote 2 fois très rapidement
• La télécommande est alors en mode infrarouge
a patir de la la vous pouvez acceder au menu de votre décodeur et revalider l installation une fois l' opération effectuée il faut repasser la télécommande en Radio Fréquence

Passer la télécommande en Radio Fréquence
• S'assurez que la télécommande soit bien positionnée sur le voyant Bbox en appuyant 1 ou 2 fois sur la touche Bbox / TV
• Appuyez sur ACCUEIL et QUITTER simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter toutes les secondes
• Composez 1-2-3 suivi de la touche ACCUEIL
• Le voyant Bbox de la télécommande clignote 2 fois très rapidement
• La télécommande est alors en mode Radio Fréquence

En espérant que cela Vous aide dans vos démarches

Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, j'ai moi même le même souci, lorsque j'allume ma bbox et que je souhaite regarder les chaines tv, j'ai le message d'erreur F3207 comme quoi mes droits d'accès sont inactivés. Pourriez vous résoudre ce problème SVP. En vous remerciant.
M.GINEAU

Sébastien,

Je vous ai déjà pris en charge et clôture donc encore cette intervention.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
22 / 100
points

J ai le même souci deux appel émis aujourd'hui au service assistance et on c étais foutu de moi clairement le premier m à demander d attendre jusqu'à 17:00 cela ne fonctionnait toujours pas je rappel et la deuxième me dit je vous donne une astuce tous se remet à jour a 20:00 ! J attend 20:30 je rappel et bizarrement le service ferme à 20:00 pour moi on c est foutu de moi je n ai que 5 chaînes je ne profite même pas du minim des chaîne TNT ! On étais samedi ils avaient envie d être en week-end et plus être embêté ?! Cela fait deux ans que je suis passé en fibre avant j étais en ADSL je n ai jamais eu j. Ennuie et le seul que j ai j ai l impression qu on c est foutu de moi !