Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Ligne ADSL Bbox Darty

Bonjour,

J'ai souscrit le 26/09/2013 chez Darty un contrat Bbox Sensation et j'ai donc acquis une Bbox et le décodeur TV fourni sur place.
Ils m'ont indiqué que je recevrais un SMS m'indiquant l'activation de ma ligne cependant je ne l'ai toujours pas reçu.
De plus les identifiants Bouygues qu'ils m'ont fourni sur le contrat ne fonctionne pas. (pas encore ?)
Au vu du temps d'activation de la ligne, je m'inquiète un peu car le jour de la création de mon contrat ils avaient quelques bugs informatiques et je me demandais si la création de mon contrat avait bien été prise en compte.

Merci par avance de votre réponse,

Bien cordialement,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre surprise, mais rassurez-vous en ce qui concerne la facturation, vous êtes toujours facturé d'avance pour la période à venir.
Pour le bouquet Bein sport, je vous le mets en place immédiatement (disponible sous 24h maxi)
Pour le problème de synchro, je suis navrée et vous invite à contacter votre service client Darty au 0980983234 (prix d'un appel local) à côté de vos équipements.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (12)

Oui (46)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
points

Il s'avère que mon contrat avait subit un bug lors de sa création et la demande de création de ligne a donc été oubliée... ainsi que le restant des offres auxquelles j'avais souscrit.
En gros, bug informatique et moi pas exister.

Vive Darty et leur super réseau informatique.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Après consultation, je vois que votre ligne est en cous d'activation avec RDV prévu.
Navrée pour cette situation
Merci de votre patience et très bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai "enfin" reçu le sms qui me disait que je pouvais installer mes équipements bbox... Cependant je n'ai toujours pas internet. Aucune synchronisation possible. Le voyant clignote en permanence.
De plus j'ai le plaisir de voir que les termes de mon contrat n'ont pas été respecté dans les services que l'ont m'a offert. A savoir Bouquet BeIn Sport offert pendant 12 mois.
On me facture déjà la ligne internet avant même d'être sur qu'elle même est active. Bravo.

J'ai souscrit le 26 septembre, puis on me fait un nouveau contrat en date du 14 octobre... j'aimerai qu'un jour ces contrats servent à quelque chose.

Désolé de mon mécontentement mais je commence à saturer.

Merci par avance de votre réponse,

Bien cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre surprise, mais rassurez-vous en ce qui concerne la facturation, vous êtes toujours facturé d'avance pour la période à venir.
Pour le bouquet Bein sport, je vous le mets en place immédiatement (disponible sous 24h maxi)
Pour le problème de synchro, je suis navrée et vous invite à contacter votre service client Darty au 0980983234 (prix d'un appel local) à côté de vos équipements.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................