Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment changer clef 3G pour une clef 4G et modifier forfait ?

Bonjour, j'ai actuellement une clef 3G Huawei E587 et un forfait Internet 3G+ 5 Go à 19,90 € /mois. Je souhaiterais acheter une clef Huawei E5776 compatible 4G . J' aimerais si possible utiliser mes points et un complément monétaire éventuel, et bien sûr conserver le numéro de ma ligne actuelle . J'ai bien compris qu'il faudrait aussi modifier mon forfait pour bénéficier de la 4G sur cette clef . Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de faire ça à partir de mon espace client. Je n'ai pas non plus eu beaucoup de succès par téléphone, car apparemment ils ne sont pas très au courant au 614, je suis restée assez longtemps en ligne, puis ai été coupée, et personne ne m'a rappelée .
Merci de me donner la marche à suivre,
Michelle

Michelle H.
Michelle H.

Michelle H.

Niveau
0
20 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez faire cette opération en boutique uniquement :

• renouvellement de votre clé 3G pour un ROUTEUR (j'insiste : ce n'est pas une simple clé 3G, mais bien un routeur... très bridé pour l'instant par la surcouche Bouygues Telecom) 4G avec vos points (maximum de points utilisés : 25000 pts) et un petit complément monétaire que la boutique vous calculera
  • changement de forfait pour un forfait 4G (avec ou sans réengagement, à votre choix, je pense)..

Pour une raison mystérieuse, il est impossible de faire ces deux opérations depuis l'Espace Client !

Il vous faut donc trouver une boutique qui a le routeur E5776 en stock, vous les appelez au téléphone, ils vous donneront le complément monétaire à payer, vous vous rendez en boutique, et voilà !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (8)

Oui (46)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez faire cette opération en boutique uniquement :

• renouvellement de votre clé 3G pour un ROUTEUR (j'insiste : ce n'est pas une simple clé 3G, mais bien un routeur... très bridé pour l'instant par la surcouche Bouygues Telecom) 4G avec vos points (maximum de points utilisés : 25000 pts) et un petit complément monétaire que la boutique vous calculera
  • changement de forfait pour un forfait 4G (avec ou sans réengagement, à votre choix, je pense)..

Pour une raison mystérieuse, il est impossible de faire ces deux opérations depuis l'Espace Client !

Il vous faut donc trouver une boutique qui a le routeur E5776 en stock, vous les appelez au téléphone, ils vous donneront le complément monétaire à payer, vous vous rendez en boutique, et voilà !

Michelle H.
Michelle H.

Michelle H.

Niveau
0
20 / 100
Merci mille fois pour votre réponse ultra rapide !

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de quoi :
petit complément d'information : lorsque j'ai fait moi-même cette opération en boutique, ils m'ont pris "seulement" environ 3000 points et j'ai payé 39,90€.

Actuellement, j'ai cru voir que le prix de base du E5776 avait baissé, donc vous devriez payer un peu moins en complément monétaire (suivant votre nombre de points utilisés également).

Bon renouvellement ! :-)

Michelle H.
Michelle H.

Michelle H.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour l'info !