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Mon téléphone

Suivi de commande grisé

Bonjour, j'ai passé commandé un nouveau téléphone en renouvellement(galaxy note 3) il y a 4 jours ... jusqu'à samedi ma commande "en cours de validation" mais cette fois ci les 3 cases sont grisées. Aucun mail d'information , pas de SMS ...

Que se passe t'il ? Mon changement d'abonnement a bien été validé lui ... c'est dingue ça.

Florian R.
Florian R.

Florian R.

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Bonjour Florian,

Nous allons étudier cela.

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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Bjr , je suis exactement dans la même situation

Bonjour Florian,

Nous allons étudier cela.

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mélodie,

De la même façon, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien D.
Julien D.

Julien D.

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Je suis aussi dans la même situation.

elodie L.
elodie L.

elodie L.

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Je suis dans la meme situation

Bonjour Mélodie,

J'ai bien reçu votre message.

Ravi que tout soit arrangé pour vous.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Anaïs,

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie,

Je vous envoie à vous aussi un message privé.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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jessy L.
jessy L.

jessy L.

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Idem, commande passée il y a une semaine, tout est grisé.
Je sais que le téléphone choisit était en rupture (malgré d'ailleurs l'affichage EN STOCK lors de ma commande), mais là plus moyen de suivre cette commande urgente, soit dit en passant...

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

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J'ai passé une commande pour un nouveau iphone 5s (qui était en stock sur le web quand j'ai fait les démarche) et dans le suivi de mes commandes les 3 cases sont grisées. Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est ??????

Kevin Y.
Kevin Y.

Kevin Y.

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Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai fait une demande d'un nouveau mobile il y'a 5 jours (iPhone 5s Argent en stock) plus un changement d'abonnement (qui est déjà effectué) et jusqu'à ce soir, l'état de ma commande était sur "Commande en cours de traitement" . Et il y'a environ 30 minutes, les 3 vignettes sont grisées ! Je suis inquiet, j'espère que ma commande n'a pas été annulée ? Déjà qu'il s'agit d'une commande plutôt urgente, je ne voudrais en plus un retard dans la livraison. Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse et une solution à ce problème.

jessy L.
jessy L.

jessy L.

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C'est juste qu'ils mettent en stock leurs tel alors qu'ils n'y sont pas... j'attends toujours ...
merci bouygues!!!!

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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Je suis dans la même situation

Julien U.
Julien U.

Julien U.

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Bonjour,

Je suis dans la meme situation. Je n'ai pas de solution.

MErci pour votre aide.

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

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Bonjour, je tiens à vous dire que mon cas est résolu. Il y a une semaine j'ai été dans la même situation que vous. et voyant qu'il n'y avait pas de réponse satisfaisante ici, j'ai tout simplement appeler le service client. En réalité mon colis était parti la veille mais je n'avais pas reçu de sms de validation. Enfin tout ça pour vous dire que le mieux (si vous etes dans cette situation) c'est d'appeler le service client.

Julien U.
Julien U.

Julien U.

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Bonjour,

Merci pour ces informations et votre réponse.

J'ai déjà appelé le service client et ils ne peuvent pas m'indiquer ou cela en est... C'est vraiment décevant...

Donc pour vous résumer un peu les choses, sur ce forum personne ne prend en compte le problème et le service client est complètement perdu...

Je suis vraiment dèçus...

Encore merci pour votre réponse, les clients répondent aux clients ...

barbara B.
barbara B.

barbara B.

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Je suis exactement dans la même situation aussi !

Bonjour Barbara,

Rassurez vous, votre commande est bien prise en compte et est bien expédiée.
Je vous envoie en MP le numéro du colis pour pouvoir le suivre.

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Manon F.
Manon F.

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Bonsoir,

Je suis dans la même situation. Mon mobile a été commandé le 1 août, ma commande était en "cours de traitement" et depuis plusieurs jours les 3 cases sont grisées. Le service client n'a pas été capable de m'indiquer si le colis avait été envoyé.

Bonjour Manon,
Votre colis est en cours d'acheminement je vous invite à suivre votre colis sur le site de relais colis : http://bit.ly/1itMAJm onglet suivre mon colis, renseigner l'enseigne avec Bouygues Télécom, les 4 premières lettres de votre nom et la recherche suivante par critère de votre choix .
Effectuer cette recherche de préférence sur un navigateur autre qu'internet explorer .
Bon weekend,
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Alex P.
Alex P.

Alex P.

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Bonjour,
J'ai effectué sur votre site une commande pour un nouveau téléphone sous le numéro R0002769651O.
Commande effectué dimanche 17 août.
A ce jour , hormis un suivi qui stagne sur en cours de traitement, aucune information..
Je doute que mon colis arrive a temps et je vais bientôt me retrouver sans portable, en l'attente du nouveau.
Aujourd'hui, les 3 cases sont grisés donc aucun moyen de savoir son agencement.
Merci d'avance.

Bonjour Alex,

Votre mobile a été livré hier au point relais, vous pouvez à présent aller le retirer.
Il est disponible 10 jours maximum.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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