Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Anomalie Technique" sur Decodeur TV Fibre - Que faire ?

Bonjour,

BBox Fibre et Decodeur TV Fibre Installé depuis le 22/09, Activé depuis le 1er Octobre.
Depuis le premier jours la TV marchait tres bien, or depuis ce matin, j'ai le message "Anomalie technique sur votre decodeur, veuillez contacter le service client" sur ma TV, et je ne peux rien faire d'autres.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Cordialement,

Christophe L.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Précision :

J'ai appeler il y a 30min le service technique (un dimanche...) qui m'a fait faire un Reset Usine de la Box (B13-050908), ça n'a rien changer.
(PS : le technicien était censé me rappeler pour vérifier que l'opération à marcher, mais j’attends toujours ...)

La Bbox internet fonctionne parfaitement bien, J'ai interverti le câble du modem avec le décodeur, même symptôme, internet fonctionne bien, mais pas le décodeur TV.

N'était toujours pas résilié de mon ancien FAI, j'ai remis la Box Numericable pour tester, et ça marche très bien. Le problème ne viens donc pas du câble, ou de chez moi. mais peut être bien du Décodeur TV Bbox ou du Réseau TV.

Pour précision, tout fonctionnais hier a 22h, mais plus rien ce matin à 8h.

Merci d'avance,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Ce matin, au alentour de 11h, l'heure est revenu sur mon decodeur.

En l'allumant j'ai maintenant un message d'erreur différent :

T010
Le décodeur TV n'est pas reconnu

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Aucune reponse depuis 5 jours !

Bonjour la Réactivité !

Ma TV est de nouveau fonctionnel, Le jour ou ça se reproduit je ne sais pas quoi faire ...