Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles (mais sms et appel marchent)?

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone il y a 10 jours, j'ai récupéré un Galasy s4 desimlocké.
Or, bien que je puisse envoyer des sms et appeler, je n'ai aucune barre de réseau et ne peut donc me connecter à internet.
Je tiens à préciser, qu'entre temps j'ai eu un Blackberry curve (prêté) sur lequel je n'arrivais pas non plus à recevoir les mms (message de bouygues m'invitant à les regarder sur le site via un code).

Que faire? j'ai pourtant activer les données mobile, redemarré, et dans les options "plus de réseau" et "opérateur mobile" j'ai même sélectionné "F bouygues telecom" (et je n'ai pas l'impression que cela ai bien fonctionné).

Cordialement

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
30 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.

Il doit avoir un problème de paramétrage pour la connexion Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

78 votants

Non (23)

Oui (55)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.

Il doit avoir un problème de paramétrage pour la connexion Internet.

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
30 / 100
points

Oui mais comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
30 / 100
points

Cela n'a rien changé. Y a t'il des options qui auraient pu être désactivés dans le menu *#0011# ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Je ne sais pas ce que c'est le menu que tu indiques.

Pour l'instant, cela ne fonctionne plus, mais tu peux récupérer automatiquement le profil Internet sur parametrer.bouyguestelecom.fr

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
30 / 100
points

la configuration est bonne, je pense que doit venir de ma carte SIM, Depuis la déclaration de vol, ils ont du bloquer ou mal rétablir des fonctionnalités.
Si quelqu’un de chez Bouygues passe par la, n’hésitez pas à me débloquer tout ça!

En tout cas, merci Cyril d'avoir pris le temps de répondre, et même de répondre plusieurs fois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

De rien.

Je comprends mieux pourquoi tu as l'accès à Internet restreint.

Seul un woobees pourra te débloquer la situation.

Bonjour Pierre,

Vous avez dû conserver une restriction au niveau de la data suite à votre déclaration de perte / vol.

Je vous envoie donc dès maintenant un message privé pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julia D.
Julia D.

Julia D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon samsung galaxy s4, je pourrais avoir de l'aide?

Bonjour Julia,

Retrouvez l'aide dédiée à la connexion Internet via le réseau mobile sur le Samsung Galaxy S4 à la page : http://bit.ly/17aQJtk
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés d'accès.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sophie G.
sophie G.

sophie G.

Niveau
0
10 / 100
points

ca me marque la même phrase quand je veux envoyé un texto et c'est seulement depuis ce matin, que je ne peux ni appeler ni émettre un message.