Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox fibre erreur F3414 absence de chaines

Bonjour,
Après un fonctionnement de 24h sans problème après l'installation du matériel par un technicien, j'ai depuis hier ce message d'erreur pour toutes les chaines. Est-ce dû à la demande faite hier de transferer mes droits sur la bbox de mon abonnement canal plus ?
Le reste des services de la BBOX fonctionne bien (VOD, GTV a la demande, applis,...).
Apres plusieurs débranchement –rebranchement, arret -redemarage tout cela reste sans succès.
L'assistance téléphonique étant injoignable, qui contacter d’autre ?
merci d'avance pour votre aide.

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
10 / 100
points

Pb resolu apres avoir reinitialisé la Bbox TV en faisant avec la télécommande a partir de l'Accueil " Accueil puis 1 et 3"
qui fait apparaitre un écran bleu avec des informations, de là retaper à l'aide de la télécommande : 050908

ce qui fait apparaitre un autre ecran"Maintenance" avec 6 choix possibles :

  • Erase cookies : rm cookies
  • Restore factory data : Reset Factory
  • Reset DHCP : Reset DHCP
  • Format Hard Disk : Format HD
  • Reboot : Reboot
  • Reset Node ID : Reset Node
  • En selectionnant Reset factory la bbox relance la procedure d'installation des chaines, la saisie du code parental.
    Apres cette procedure, toutes les chaines sont redevenues disponibles. Sauf canal....