Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de 4G sur Iphone5 malgré bonne config

Depuis le 1er octobre je tourne en rond pas de 4G sur mon Iphone 5.
Changement de sim -- fait
Installation IOS7 et mise a jour des params opérateurs 15.1 -- fait
Reinitialisation de l'iphone -- fait
En boutique ils ne savent pas .... Que faire ...

Les tests ont été fait à La Défense ou la 4G Bouygues est à fond

dernière info mon Iphone 5 vient des US car j'habitais la bas il y a 3 mois ... Mais bon je ne vois pas le lien avec le PB.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points
olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
60 / 100
points

Salut, j'ai exactement le même problème que vous, mais moi j'ai acheté mon iphone 5 en France au moi d'août.
Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème un conseillé bouyg doit me joindre d'ici 5 jours. je verrai bien ce qu'il me propose. Car j'ai acheté l'iphone 5 sur les conseille du vendeur bouyg.
Il m'a certifié que j'aurai la 4G avec.

Forfait bouygues sensation 24/24 16 Go premium.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

160 votants

Non (43)

Oui (117)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Quel forfait as-tu ?

Je suppose que le téléphone est débloqué si tu arrives à capter le réseau.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

J'ai un Forfait Sensation 24/24 8Go Premium éco
Avec 4G !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.

II faut activer la 4G dans les réglages de l'iPhone.

http://www.igen.fr/iphone/iphone-5-une-mise-jour-operateu...

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci mais la 4g est activée dans la config.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

As-tu testé avec une autre carte SIM Bouygues ?

Je suppose que ta carte SIM est récente et qu'elle supporte la 4G.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Oui carte sim changée en agence

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
60 / 100
points

Salut, j'ai exactement le même problème que vous, mais moi j'ai acheté mon iphone 5 en France au moi d'août.
Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème un conseillé bouyg doit me joindre d'ici 5 jours. je verrai bien ce qu'il me propose. Car j'ai acheté l'iphone 5 sur les conseille du vendeur bouyg.
Il m'a certifié que j'aurai la 4G avec.

Forfait bouygues sensation 24/24 16 Go premium.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Oui carte sim changée en agence cette semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Ta ville est-elle couverte ?

http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/upload...

En éteignant et rallumant l'iPhone as-tu la 4G ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Olivier.

Pour avoir la 4G, il faut mettre à jour l'iPhone vers iOS7.

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
60 / 100
points

Ville couverte, iphone rebooté, rien ni fais pas de 4g.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Oui ma ville est ouverte ( la défense sur Paris) ...
IPhone redemaré et même re-initialisé complètement !

Merci de votre aide

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
60 / 100
points

je suis sur ios 7.0.2 depuis sa sortie, j'ai même réinitialisé mon iphone cette nuit en passant itunes en mode dfu. Rien ni fais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bouygues n'a plus qu'à intervenir pour régler ton problème car je ne vois pas du tout où cela coince.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exatement le meme pb que toi, je bosse à la défense et je suis en EDGE! la blague!

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Voila ou j'en suis ... Le service client de Bouygues me renvoie sur Apple. Je vais passer par le génius bar en espérant une réponse !! J'avais tellement envie d'avoir cette 4G !!

Je vous tiendrai au courant ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

L'iPhone 5 est bien compatible avec la 4G de Bouygues (sur fréquence 1800 Mhz).

http://store.apple.com/fr/question/answers/iphone/le-ipho...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Le problème vient bien de Bouygues.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Si le pb vient de Bouygues que doivent ils faire ?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour Nicolas

je vous invite à faire le point sur votre espace client, vous devez avoir un forfait compatible 4G dans la gamme Sensation pour avoir le service sur votre Smartphone.

Bonne Journée

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci de cette reponse mais j'ai bine un forfait 4G ... encore une fois le service client et la boutique ont tout vérifié !!

Merci

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

L'information du service 4G figure dans les services inclus de votre forfait avez vous vérifié sur votre espace client?
Quel est le nom de votre forfait?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous avons des problèmes liés à certaines antennes, proche de la Defense. C'est en cours de maintenance. Je vous invite à eteindre et rallumez votre mobile de temps a autres.

Je tiens à m'excuser pour la gene occassionnée.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,

Je suis assez surpris de la réponse concernant les antennes et votre demande d'allumer éteindre non téléphone :

  • j'ai de nombreuses fois allumé et éteint mon portable.
  • quand je ne captais pas la 4G, la boutique a fait un test devant mes yeux avec ma carte sim et un autre téléphone.
  • le service client que j'ai eu au téléphone me renvoie sur le SAV d'Apple.
  • Cela va à contre sens de vos réponses ...
    Bref j'ai RDV au SAV Apple mardi prochain ensuite j'aviserai ...

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

c'est quoi le nom de ton forfait...
j'étais à la défense ce soir et mon iPhone 5 captait très bien le signal sur la dalle...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Comme je l'ai précisé ci-dessus, nous avons quelques soucis techniques sur certaines antennes. Les problèmes sont connus et en cours de maintenance. Avec un peu de patience tout devrait revenir dans l'ordre très prochainement.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
100 / 750
points

certains relais ou tous...
je suis dans la meme situation en 77 nord .. couverture optimale et rien

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
110 / 750
points

J'ai enfin la réponse ...
Comme mentionné dans mon 1er post mon Iphone est américain, c'est un A1428 ... alors qu'ici ce sont des A1429 ...
Et cet Iphone ne receptionne pas la fréquence 1800Mhz du ex- edge de BT !!!

J'avais pourtant préciser cela au commercial de BT en m'abonnant à mon retour des US fin aout ... il m'avait dit "pas de probleme cela va marcher" ...
J'espere qu'il voudrons bien me faire profiter de l'offre d'achat du 5S lié à l'ouverture d'un contrat et non me le faire payer au prix sans abonnement comme ils me l'ont dit l'autre jour !

à suivre ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir Nicolas.

C'est bête que ton iPhone ne soit pas compatible avec la fréquence 4G de Bouygues.

Aux Etats-Unis, on t'avait dit quelque chose sur la compatibilité des fréquences en France ?