Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème réception/envoie de mms sony xperia sp.

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon mobile sony xperia SP, mais je peux en recevoir.
Je suis allé dans la rubrique "Paramétrer mon mobile" et lorsque je rentre le code reçu par message, j'ai le message suivant :
"Votre numéro : XX XX XX XX XX
Nous avons identifié votre mobile : "

Mais mon mobile n'apparait pas et lorsque je clique sur "ce n'est pas mon mobile", mon xperia sp n'apparait pas dans la liste.

Je ne sais pas comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir envoyer des mms car mon offre me le permet.

Merci d'avance pour votre aide.

Sabri A.
Sabri A.

Sabri A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sabri,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre Xpéria SP, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Pour information, profitez des dernières technologies à prix attractif grâce à notre box sensation. Suivez le lien : http://bit.ly/Uv1E6H

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

88 votants

Non (25)

Oui (63)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabri,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bob D.
Bob D.

Bob D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Thibault
j'aimerais que quelqu'un de chez vous puisse répondre a ma question que j'ai poser car je trouve a très long
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sabri,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre Xpéria SP, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Pour information, profitez des dernières technologies à prix attractif grâce à notre box sensation. Suivez le lien : http://bit.ly/Uv1E6H

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

steven B.
steven B.

steven B.

Niveau
0
30 / 100
points

j'ai aussi ce problème quelqun peut m'aider svp

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Quel est le modèle de votre mobile?

La connexion internet fonctionne-t-elle lorsque vous êtes connecté au réseau mobile?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

steven B.
steven B.

steven B.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour camille mon tel et un sony xpéria sp et oui internet fonctionne mai les mms ne fonctionne plus il me dit envoi impossible mai avant ça fonctionner bien et tout d'un coup ça fonctionne plus

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis redémarrer votre mobile et tester de vous envoyer à vous même un mms. Ce qui vous permettra de vérifier l'envoi et la réception.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

steven B.
steven B.

steven B.

Niveau
0
30 / 100
points

j'ai essayer ça ne fonctionne toujours pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................