Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Nokia Lumia 1020 Jaune

Bonjour, je vois que vous proposez, depuis peu le Nokia 1020. C'est vraiment bien mais pourquoi diable uniquement en noir alors que la demande est sur le jaune et là aussi uniquement sur le net. c'est franchement exaspérant.
Je comptais le prendre avec le forfait 44G/8go mais vous faites tout pour dégouter les clients.

Du coup, est ce que vous allez rectifier le tir et proposer la version jaune dans un prochain avenir (en gros la quinzaine de jours, pas dans 3 mois) ??

Merci.

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
Quand est-il du blanc aussi ?

Nokia se fait chier à proposer plusieurs coloris et on nous restreint au noir alors que les iPhone aussitôt sortis tous les coloris sont dispo... que vous soyez pro apple à la rigueur je veux bien, mais proposez nous de la couleur on en a marre du noir.

Gabriel A.
Gabriel A.

Gabriel A.

Niveau
0
10 / 100
Sortez le modèle jaune le plus vite possible ! Pourquoi diable le sortir en noir comme la concurrence ! En jaune vous feriez bien plus de benefices ! J'attends le jaune et aucun operateur ne le propose..

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
0
30 / 100
C'est quand même dingue qu'au bout de 4 jours, toujours personnes n'ai répondu à la question, à croire qu'ils ont tellement de client qu'ils s'en tapent d'en avoir des nouveaux...

Je pensais que SFR avait le pire service clientèle, je viens de voir que finalement, non.

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
Bon bah toujours pas de réponse....
Allez les ptits gars de chez bouygues répondez nous même si c'est pour nous dire que le noir sera la seule couleur. Au moins on sera fixé.

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
0
30 / 100
C'est beau de voir la considération de Bouygues envers de futur nouveaux clients, ça fait 10 jours et toujours aucune réponse, c'est limite pathétique à ce niveau...

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
fin d'engagement à la fin du mois... je vais acheter mon 1020 jaune nu et allez voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
13 jours sans réponse...

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
dispo en jaune !!!!!

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
0
30 / 100
Dispo en jaune ? Je ne le trouve toujours pas sur le site de Bouygues !

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
60 / 100
En renouvellement... j'aurais dû préciser...

Nous retrouver sur