Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne vois-je pas J-ONE (Canalsat Panorama) dans la liste des chaines sur ma BBOX sensation fibre ???

Le contenu de votre question est trop court >> Bah non désolé, dans l'attente de votre réponse rapide, lancement de cette nouvelle chaîne à 18h30

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
30 / 100
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
70 / 100
@Frederic : essayez de redémarrer électriquement le box, je ne l'avais pas hier soir et je l'avais ce matin

justement J-One HD remplacement Game One +1 sur ce canal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

106 votants

Non (14)

Oui (92)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
70 / 100
+1
pareil pour moi

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
30 / 100
Pareil ici. J'ai essayé de redémarrer en vain.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
70 / 100
Pour ceux qui sont abonné via la fibre, c'est normal, la chaine n'est pas encore disponible (date indéterminée)

Ben je vais résilier canalsat et voir si l'offre numéricable sur bbox inclut J One

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
30 / 100
Toujours l'arnaque mutualisée numericable/bouygues/canal ou le jeu de "c'est pas moi, c'est l'autre" et à la finale c'est le client fibre qui est le pigeon, il paye partout sans avoir la prestation. Et non, je viens de vérifier, numericable sur fibre n'a pas j-one, ni canal series, vaut mieux vérifier auprès d'un autre opérateur, j'aurai grand plaisir à lui offrir mes 5 lignes téléphoniques et ma connexion internet...

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
70 / 100
Si, elle y est sur numericable sur le canal 38 en HD

je viens de souscrire à numeripass premium (20e/mois et 4 mois gratuit) et j'ai accés à la chaine

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
30 / 100
38 numericable pour moi c'est game one +1

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
70 / 100
@Frederic : essayez de redémarrer électriquement le box, je ne l'avais pas hier soir et je l'avais ce matin

justement J-One HD remplacement Game One +1 sur ce canal

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
30 / 100
Canal est manifestement plus réactif que Bouygues ne serait-ce pour les infos : http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/57...

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
30 / 100
L'incident Canal auquel je me suis abonné renvoi maintenant vers une 404...

De mon côté malgré plusieurs redémarrages électriques de la box, toujours pas de J-One...