Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BeIn Sport indisponible bien que souscrit

Bonjour,

Après 1 mois d'attente, je viens de recevoir ma bbox. Internet fonctionne très bien, la télé également. Par contre, pour ce qui est de BeIn Sport (inclus pendant 1 an), la chaîne ne fonctionne pas ("Vous n'ètes pas abonné à la chaîne") bien qu'elle apparaisse sur ma facture, sur mon compte internet et comme souscrite dans les options de la télé...
En boutique, aucune réponse, impossible de m'aider, pas plus de succès au 1061, pas de réponse sur Facebook.
J'aimerai avoir une solution, j'ai choisi Bouygues justement pour profiter de l'offre BeIn gratuit pendant 1 an.

Merci de régler le problème au plus vite.

Bien cordialement.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même souci ce soir, le bouquet est bien souscrit, mais cela me dit que je ne suis pas abonné...et ce n'est pas la première fois que cela arrive malheureusement.