Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d envoi mail iPhone 4 et ios7

Bonjour
Depuis le passage en ios7 mon iPhone 4 ne peut plus envoi de mail mais peut en recevoir.
Erreur du serveur :smtp. Bouygtel .fr a échoue

patrick K.
patrick K.

patrick K.

Niveau
0
40 / 100
points
patrick K.
patrick K.

patrick K.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour

j'ai trouvé une solution. pour ne plus avoir d'erreurs, il faut sous ios7 supprimer le compte bouygues
ensuite éteindre son portable et le rallumer
et recréer son compte à nouveau
cela a marché du premier coup avec moi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

170 votants

Non (36)

Oui (134)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème et pas de solution!
Je peut envoyé en wifi mais pas en cellulaire .

Bonjour
pouvez vous vérifier si les paramètres de connection smtp sont toujours bon ?
serveur : smtp.bbox.fr
type de secu : aucune
port : 25
ne pas cocher connexion requise

Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Bonjour Maxime,

Avez-vous accès à internet en 3G ou en Edge ?

Quel type d'adresse e-mail utilisez-vous ? (Gmail, Yahoo, Laposte, Bbox ?)

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Maxime,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis une semaine.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à l'envoi des e-mails depuis votre iPhone 4.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai le meme probleme depuis cette mise à jour
iphone 4
aucun depart de mail possible
message: erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe pour SMTP:xxxx@hotmail.com@smtp.live.com

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
points

oups, pardon, je ne suis peut etre pas au bon endroit...

Bonjour José,

Vous avez bien fait de poster votre demande.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

patrick K.
patrick K.

patrick K.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour

j'ai trouvé une solution. pour ne plus avoir d'erreurs, il faut sous ios7 supprimer le compte bouygues
ensuite éteindre son portable et le rallumer
et recréer son compte à nouveau
cela a marché du premier coup avec moi

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir
J ai eu le même problème depuis ios7.
Envoi impossible en cellulaire et ça marchait en wi-fi.
J ai changé le port sortant en 587 (au lieu de 25) et ca fonctionne.

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

je viens de passer (enfin il y a 1 mois), mon iphone 4S sur IOS-7 et depuis il m'ait impossible d'envoyer des mails à partir de mon compte free...je précise, j'ai essayé toutes les solutions proposées ici...
Que faire d'autre ?
merci par avance de votre réponse...

Bonjour Coralie,

N'ayant pas de Bbox chez nous, j'en déduis donc que vous utilisez une box de Free.

Je vous invite à effectuer le paramétrage suivant pour l'envoi de vos mails depuis votre compte Free :

Réglages // Mode avion // Activez le puis revenez dans Réglages // Mail, Contacts, Calendrier puis sélectionnez votre compte Free // appuyez sur SMTP (tout en bas)

Dans "serveur primaire" appuyez dessus et annotez :

Serveur : sur activé en I
Nom d'hôte : smtp.bouygtel.fr
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre
Utiliser SSL : sur 0 (en désactivé)
Authentification : ne rien mettre
Port du serveur : 25

Si vous n'avez apporté aucune modification, appuyez sur Terminé (en haut à droite) et vous reviendrez dans la page du "Serveur primaire".

Si vous avez apporté une modification, appuyez sur Terminé (en haut à droite), un message d'erreur apparait, validez OK puis Terminé puis Enregistrer, vous reviendrez dans la page du "Serveur primaire".

Sélectionnez maintenant dans "Autres serveurs SMTP", Nouveau // puis rentrez les champs suivants :

Nom d'hôte : smtp.free.fr
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre
Validez Enregistrer et sur les messages d'erreur appuyer sur oui ou OK , sélectionnez Enregistrer et de nouveau Enregistrer.

Vous reviendrez sur la page Serveur Primaire et Autres serveurs SMTP.

Sélectionnez dans "Autres serveurs SMTP" notre smtp.free.fr et effectuez les actions suivantes :

Serveur : Activez le sur I
Nom d'hôte : smtp.free.fr
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre
Utilisez SSL : en désactivé
Authentification : ne rien mettre
Port du serveur : 25

Appuyez sur Terminé, le message d'erreur apparait puis OK, de nouveau Terminé et Enregistré.

Vous reviendrez sur la page Serveur primaire et Autres serveurs SMTP, appuyer ensuite sur le nom de votre compte juste en dessous de l'avion puis Terminé en haut à droite.

Vous reviendrez mais Mails, Contacts, Calendrier et sélectionnez Réglages (en haut à gauche) et désactivez le mode avion.

Faites ensuite un test d'envoi de mail.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
20 / 100
points

merci beaucoup cela fonctionne !!!

Bonjour Coralie,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos envois de mail depuis votre iPhone, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Je vous envoie également un message privé.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................