Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur tv reste bloqué sur "bienvenue" depuis son installation

Bonjour, mon décodeur tv reste bloqué sur "bienvenue" depuis son installation, le technicien m'a indiqué après avoir fait l'installation le 30/09 qu'il fallait que le décodeur reste branché ce que j'ai fais et jusqu'à aujourd'hui le 02/10 celui-ci reste bloqué sur bienvenue, la télécommande n'a aucune action, j'ai effectué plusieurs redémarrage, débranché/rebranché les câbles et toujours pareil ! le service client 611 est injoignable suite à un problème technique qu'ils me disent !!!

abderzak H.
abderzak H.

abderzak H.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

abderzak H.
abderzak H.

abderzak H.

Niveau
0
10 / 100
je viens de rebrancher mon ancien décodeur de chez Numéricable et là la télé marche, il semblerait que ce soit bien le décodeur de la Bbox qui est deffectueux !
Buygues cumule les mauvais points, matériel défaillant cela peut arriver je comprend mais que le service client est injoignable ça ça ne m'étais jamais arrivé ni chez Numéricable ni chez Free, je reste donc avec mon problème sans possibilité de le regler, je paye donc pour un service inexistant ! j'attends une réponse ici en espérant trouver quelqu'un qui pourra me donner une solution pour résoudre mon problème SVP, merci.