Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise à jour Nokia Lumia ?

Bonjour,
En août 2013, Nokia a annoncé l’arrivée d’une importante mise à jour baptisée "Amber" pour ses appareils sous Windows Phone 8. Je souhaiterais savoir quand Bouygues validera cette mise à jour pour Nokia Lumia 520 (Version du SE : 8.0.10211.204).
Cordialement

Arpu K.
Arpu K.

Arpu K.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour en effet moi aussi je possède un lumia 520. Sur le site de Nokia on peut constater que tous les autres opérateurs ont validé et ont rendu disponible la mise à jour Amber mais Bouygues non... Bloqué en Waiting for approval...
Une raison à cela ?
Cordialement

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
0
30 / 100
Meme question pour moi, Bouygues abuse, sérieusement.

dds D.
dds D.

dds D.

Niveau
0
30 / 100
Je rejoins l'avis de tout le monde sur ce site. C'est un scandale que rien n'est encore proposé pour le nokia 520.
BOUGEZ VOUS !!!

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
10 / 100
bonjour
Est-ce par fainéantise qu'après 5 moi d'attente pour la mise à jour Lumia Amber et aujourd'hui avec la sortit de Lumia black que Bouygue n'a sortit aucune mise à jour ?
pourquoi temps d'attente ?
en tout cas nous voyons que ça n'est pas cela qui vous empêche de vendre le téléphone.
alors par respect pour vos client pourriez vous enfin donné une DATE de sortit de ces mise à jour ?
sans être mauvaise langue au cas ou vous auriez quelque problème avec ces MAJ je vous conseille de demander de l'aide à Orange.
j'attend une réponse claire et rapide de votre part. Merci
cordialement.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, je rejoins la grogne générale concernant ce sujet...
Ce qui devient agaçant, ce'st le nombre de posts avec cette interrogation des clients qui reste sans réponse... Sujet tabou chez Bouygues la mise à jour du lumia 520 ?
Pourquoi personne de chez Bouygues ne se manifeste ?

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans la même situation... et toujours aucune info à ce sujet.
Cordialement