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Bbox

Pourquoi le media center fait redémarrer ma box ?

Bonjour,
Lorsque j'essaie d’accéder au media center en passant par la bbox fibre, ca commence à charger ( petit rond qui tourne ) et après ca bloque et ca fait redémarrer ma bbox fibre.
J'ai essayé de rien brancher sur ma bbox, wifi cable réseau ect et ca fait la même chose ...
Pourriez vous m'aider svp ?

alphacos A.
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Je reviens vers vous car certains cas ont été résolu suite à une réinitialisation du décodeur.
Je vais donc vous demander à chacun de le faire et de me faire un retour.
Voici la démarche :
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez
A bientôt
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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468 votants

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Autres réponses

Julien T.
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Julien T.

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Le service technique doit me rappeler mais j'attends...
Votre problème a-t-il été résolu ?
Merci

Etienne L.
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Même problème!

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Bonjour Alphacos,
Il s'agit dun incident en cours de remontée, j'ai besoin de cas pour pouvoir déclarer lincident, merci de communiquer le n° de série de la bbox s'il vous plait.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Régis,
Idem pour vous
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Etienne,
Et idem pour vous.
Je reviendrai vers chacun de vous dès que possible.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse
Je viens de tester, le problème est toujours le même, ca commence à charger, ca bloque et la BBOX redémarre
Le numéro de série de ma BBOX est le
ZW30FRQC818340J

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Ce n'est pas le n° de série Alphacos, mais j'ai déjà retrouvé vos coordonnées, ce qui m'a permis de déclarer un incident général.
Cependant, j'attends toujours pour Régis et Etienne.
Bon Week end
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien T.
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Bonjour Yannick et merci,
le numéro de série est 610425008369
A noter que depuis le début (07/13), j'ai un problème récurent avec le décodeur (blocage à l'allumage.
Cordialement

Etienne L.
Etienne L.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mon numéro de série est 610396001707
Etienne

alphacos A.
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Vu qu’apparemment c'est un bug qui va être remonté
Est t'il possible d'avoir un délais ou un suivi concernant la résolution du problème
Est ce qu'on va être averti ici que le problème va être résolu ?

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Bonjour à tous,
Régis, Etienne, ce ne sont pas des n° de série.
Vous les trouverez sur l'étiquette sous la box. ils commencent par 2 ou 1 et font 15 chiffres.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Et pour le décodeur bloqué à l'allumage, pouvez vous essayer avant de le mettre en veille le soir, de vous positionner sur l'accueil.
C'est un contournement temporaire avant déploiement d'un correctif...

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alphacos,
Pour le délai, l'incident est toujours en cours de déclaration, à voir donc.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien T.
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Bonjour Yannick,
le numéro de série doit être le suivant alors : 223065042109508 .
A noter que c'est une étiquette qui est collée sur une autre. Alors ....
Merci

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Merci Régis, le nécessaire est fait.
J'ai remonté votre cas.
Je n'ai aucune idée d'une amélioration à venir ni même d'un délai.
Merci de me relancer d'ici 1 semaine pour plus d'information.
Cordialement.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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daniel A.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis un nouvel abonné (depuis septembre) et l'acces au média center fait rebooter la bbox.
Je ne sais pas si cela est lié, mais je ne peux également pas enregistré. j'ai un message indiquant enregistrement impossible.

Numéro de série de la bbox TV: 223067144406097
version logicielle: 7.7.70

Merci pour votre aide.

Cordialement
Daniel

Julien M.
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Bonjour,
Même problème ici, signalé sur une autre question, mais que je reporte ici pour vous permettre de centraliser.

Bouygues Telecom
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Bonjour à vous deux,
Je remonte vos cas, merci de votre contribution,
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien T.
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Bonjour Yannick,
toujours pas d'évolution ?
Bouygues a-t-il prévu des dédommagements vis à vis de sa clientèle ?
J'ai des problèmes depuis juillet 2013 et rien n'est amélioré. Ma patience à des limites et je peux vous assurer que sans évolution notoire, la résiliation ne va pas tarder.

Cordialement.

Bouygues Telecom
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Bonjour Régis,
Concernant le médiacenter, nous n'avons pas de date de déploiement d'un développement du service.
Nous ne sommes encore qu'au stade déclaratif, je ne pense pas pouvoir répondre favorablement à votre demande avant plusieurs mois.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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lamia K.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis un nouvel abonné (depuis septembre) et l'acces au média center fait rebooter la bbox.

alphacos A.
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Non le problème n a toujours pas été résolu et apparemment le ticket n a toujours pas été pris en compte ... Vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder au média center ...

Florian C.
Florian C.

Florian C.

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Bonjour,
Toujours pas d'amélioration pour ma part (c'est à dire impossibilité d'accéder au service depuis le début de l'installation de la bbox...). Vendredi une mise à jour des chaînes m'a fait espérer un mieux mais en fait non.

Ça devient assez pénible ....

daniel A.
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Bonjour Yannick,

Je ne comprends pas ce qu'il faut de plus au support Bouygues pour prendre en compte notre demande.
Nous sommes plusieurs abonné à se plaindre de la même chose avec les mêmes symptômes.
Le support à la possibilité de se connecter sur n'importe quel box d'un client et voir les logs.
je me porte volontaire à faire des tests avec le support si cela peut aider toutes les usagers bouygues.

pour rappel ce forum est libre de lecture et tout le monde peut voir ce qui est écrit.
cela montre une mauvaise image du service Bouygues...
de plus, si on regarde la concurrence, ça fonctionne très bien.

Cdt

Daniel

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Bonjour Alexandre,
L'incident étant global, il nécessite le développement d'un firmware correctif et cela prends du temps.
Dès l'instant où ce firmware sera disponible, étant déjà marqué sur cet incident, vous serez les premiers a en bénéficier en béta-test.
Concernant la visibilité sur nos imperfections, c'est un choix assumé qui nous permet de rebondir sur l'urgence perçue par nos clients tout en faisant preuve de transparence.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
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Bonsoir,

je fais suite au message de Yannick (woobee) concernant le correctif du firmware, Je comprend pas que bouygues télécom qui est un FAI n a pas assez de compétence pour développer un correctif de firmware cela fais plus d un mois c est juste impensable, chez d autres FAI le problème de firmware aurait été régler en moins d'une semaine et je sais de quoi je parle.
Un nouveau firmware c est pas la mer à boire normalement pour un FAI.

Cordialement

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Bonjour Lamia,
Il ne s'agit pas d'un problème de compétence mais de priorité.
Le développement du média-center est pour l'instant jugé secondaire au regard des améliorations à apporter à la box car c'est un des services les moins utilisés.
Plus je remonterai de cas et plus le problème sera pris au sérieux.
Cependant, je vous rassure, la politique actuelle est de proposer un service bbox propre pour noel et les choses bougent pas mal de notre coté.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Yannick,
"Le développement du média-center est pour l'instant jugé secondaire au regard des améliorations à apporter à la box car c'est un des services les moins utilisés."
De qui se moque t-on ? Forcément que c'est un des services le moins utilisé puisqu'il ne fonctionne pas.
Outre ce problème, ma box se bloque régulièrement. Pas un coup de fil du service assistance, pas de geste commercial digne de ce nom....rien, si ce n'est une facture qui est toujours prélevée en temps et en heure....elle !!

lamia K.
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Bonjour Yannick,

Régis a comme même raison, le média center est un service comme un autre intégré dans l’abonnement sinon arrêter de faire de la pub en vantant le média center pour la bbox sensation.
Et plus d'un moi de panne général ca fais gros en tout cas j'ai des amis chez les autres FAI et eux ils ont accés a tout leur service même le média center que leur FAI ne considèrent pas comme secondaire.
C'est comme même bizarre que seul votre société le considère comme secondaire.

Bref donné nous au moins un délais, svp?

cordialement,

un abonné qui souhaite utiliser son media center

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Bonjour Lamia,

2013, maintenant, je ne suis toujours pas convaincu, vu le peu de client pour lesquels cet incident est réèllement impactant, dont vous et tous les autres sur ce fil de discussion, qu'une action sera réèllement entreprise sur le sujet.
L'incident est toujours ouvert, je vais me renseigne pour savoir quels délais sont prévu pour une amélioration du service.
Je répondrai sur ce fil de discussion en retour

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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