Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Tel1 Bbox éteint

Le voyant Tel1 est éteint. Sinon Internet et la télé marche. Multiples débranchements et rebranchements de la bbox mais rien n'y fait. Mon téléphone ne marche donc pas.

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Est-ce un nouvel abonnement ? Si c'est le cas, si je me souviens bien, il faut attendre que quelques heures pour que la téléphonie soit activée.

As-tu essayé d'éteindre et de rallumer la Bbox ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (3)

Oui (18)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Est-ce un nouvel abonnement ? Si c'est le cas, si je me souviens bien, il faut attendre que quelques heures pour que la téléphonie soit activée.

As-tu essayé d'éteindre et de rallumer la Bbox ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à votre appel auprès du service technique le 02 octobre, l'incident sur le service téléphonique est à ce jour résolu.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................