Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de connexion de données mobile LG Optimus L7 ?

J'ai un LG Optimus L7 avec lequel j'ai changé de forfait il y a peu (3 jours) et donc de carte SIM. Tout se passait bien jusqu'à ce que je veuille me connecter à internet hors de chez moi (Bordeaux centre).
La connexion de donnée ne marche pas. En essayant de l'activer par les paramètres du téléphone, le message suivant s'affiche : "Connexion au réseau mobile non disponible en mode Wi-Fi. Des frais relatifs au réseau mobile peuvent s'appliquer.". Je clique sur OK, mais rien ne se passe, toujours pas de réseau.
Quand je décoche la case "Données activées", c'est ce message qui s'affiche : "Le service de données n'est pas disponible lorsque le Wi-Fi n'est pas activé".

J'ai essayé de changer de carte SIM avec quelqu'un chez le même opérateur, et avec un forfait comprenant internet, et la connexion de données fonctionne. Cela viendrait donc de ma carte SIM ?
J'attends votre réponse.
William

William G.
William G.

William G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

William G.
William G.

William G.

Niveau
0
10 / 100
C'est bon, le problème est réglé, je me suis déplacé dans une boutique Bouygues Telecom et ai vu ça avec un conseiller client.
Tout venait de mon forfait, étant fait pas téléphone, le vendeur a oublié d'activer le réseau de "data", bloquant ainsi ma connexion.