Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte Prépayée Formule Longue Durée - plus de sms illimités?

Bonjour, comme j'utilise peu mon mobile, je prolongeais la durée de validité de ma ligne + le crédit de 6 mois, avec une pénalité de 25 euros. L'offre ainsi souscrite avec pénalité s'appelle Formule Longue Durée. Cette formule me permettait d'envoyer des sms de manière illimitée - or depuis quelques jours chaque sms m'est facturé 0,10 euro - d'où ma question: Est ce normal? Est ce que Bouygues a changé le fonctionnement / tarification de cette recharge ? Merci

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Jackie B.
Jackie B.

Jackie B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai la formule Longue Durée et j'ai toujours eu SMS illimité jusqu'à présent. Maintenant on me facture les sms.

J'aimerais savoir depuis combien de temps, du jour où vous avez rechargé avec cette formule vous avez ce problème.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

J'ai fait le report de mon crédit en juin 2013 ( pénalité de 25 euros pour 6 mois ), je suis donc passé en Formule Longue Durée. Depuis ce report, j'ai toujours eu droit aux sms illimités! Ca a changé depuis fin de semaine dernière ( tout à changé vers le mercredi 25/09/2013 ), maintenant Bouygues me facture le sms à 0,10 euro. Sans me prévenir! Le pire, j'ai appelé le service client ( ça m'a coûté 3 euros!! - 13 minutes! ), maintenant le report coûte 5 euros pour 6 mois et moi j'ai payé 25 euros!! et ce "nouveau" report peut me permettre d'avoir les sms de manière illimité! Je demande donc à la conseillère d'effectuer le report, mais impossible, car mon crédit est valable jusqu'au 31 décembre 2013 - je dois attendre début décembre pour le report! Si un conseiller Bouygues passe par là, qu'il m'effectue le report de manière gratuite, je pense que j'ai largement payé le dernier report ( 25 euros!!! ), pour que Bouygues m'offre celui là ( à 5 euros! )... dans le cas contraire, j'irais à la concurrence... Etre client depuis si longtemps et être traité de cette manière, c'est honteux! ce n'est absolument pas commercial!

Jackie B.
Jackie B.

Jackie B.

Niveau
0
30 / 100
points

Moi aussi je cherche à aller vers la concurrence car je suis client depuis très longtemps et je trouve ce comportement tout à fait inappropriée. (Ils nous ont même pas avertis!!!!)

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur tous les points.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

Je pense avoir trouvée une solution, hier soir j'ai rechargé mon compte de 5 euros. Et j'ai rappelé le service clients ce matin pour reporter le crédit de 6 mois ( pour 5 euros ). La conseillère m'a confirmé que j'ai droit aux sms illimités, vu que une formule "classique". L'intitulé de la nouvelle formule est: " recharge repousse DLV Classique 5 euros "... en espérant, que les sms restent gratuits durant la validité de ce report...

Jackie B.
Jackie B.

Jackie B.

Niveau
0
30 / 100
points

Mais, ce n'est plus 80 euro pour faire cette recharge mais 60?

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

c'est ce que la conseillère m'a dit: le report est possible si le crédit disponible est au minimum égal à 60 euros...

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

Evidemment que vous avez raison, je pense comme vous... en ce moment j'épluche les forfaits low cost...

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

Je viens d'appeler le service client et il s'agit d'une erreur ! Ils vont régulariser ! Par contre, je suis restée 12 minutes au téléphone et j'ai dû régler la communication ! aussi je me demande si les ms que j'ai payés par erreur ont été remboursés ! bien sûr, je ne vais pas rappeler, ça coûterait peut-être plus cher en communication ! si un conseiller Bouygues me lit qu'il me dise si les sms sont remboursés suite à cette erreur ! il n'est d'ailleurs pas normal que la communication soit décomptée , n'étant pas resp
onsable de cette erreur !

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

c'est marrant! Quand j'ai appelé bouygues n'a jamais parlé d'erreur! De plus les sms ne m'ont pas été remboursé et j'ai payé la communication de 13 minutes! Il faudrait que Bouygues ait eu une réponse unique, peu importe le client!!!!!

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai donc payé la communication ; j'attends le remboursement des sms ; je n'ai pas encore fait d'essai sms et pour vous le problème est résolu c'est redevenu gratuits et illimités les sms ?

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

oui j'ai retrouvé les sms illimités ( gratuits ).

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

Les communications lorsque les réclamations sont justifiées et indépendantes de notre volonté doivent être remboursées ! il n'est pas normal que les sms soient facturés et que nous devions payés les communications pour réclamer ce que nous avons choisi comme option ! moi je suis en carte prépayée pour gérer mon crédit, mess option et je me tiens au courant de toutes les offres ! donc pour cette erreur je demande le remboursement de ma communication au moins !

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

A ce jour je n'ai toujours pas les sms illimités ! je me demande ce que je dois faire ! rappeler ? repayer la communication au 634 ??

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

ça y est j'ai rappelé le service client : ils m'ont remboursé les sms et ceux ci sont redevenus gratuits ce soir ! ouf !

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
70 / 100
points

Ma parole! Bouygues se fout de moi! J'ai dû recharger pour retrouver les sms gratuits!! Ca me conforte sur l'idée de changer d'opérateur!! Trop c'est trop!

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
60 / 100
points

Je crois comprendre : je pense que pour rembourser mes sms ils ont mis un rechargement de 5 euros, comme une carte prépayée à 5 euros ( d'ailleurs aupassage, le compte n'y est pas ) mais avec cette carte on est sûr que les sms sont gratuits ! la date de validité de mon crédit est toujours celle de la formule longue durée pas celle de la carte à 5 euros qui est très courte !

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
points

Idem pour moi suite à une prolongation faite en mai pour 25€ , j'ai fait une réclamation au 634 le 16/10 mais les sms me sont toujours facturés 10 cts.On m'a dit qu'il était trop tôt pour faire une nouvelle prolongation car l'actuelle est valable jusqu'au 26/11.

Isa A.
Isa A.

Isa A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai prolongé mon crédit en avril pour 25€ et j'ai aussi eu les SMS qui sont devenus payants en octobre. J'ai appelé le 634 et ils m'ont recrédité tous les SMS injustement facturés puis ils m'ont proposé de prolonger mon crédit de 6 mois pour 5€. Que demander de plus? Merci Bouygues.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour , j'ai espoir d'obtenir la même chose que vous .En effet que demander de plus ? Ayant demandé la prolongation en mai , je vais attendre d'être sur novembre pour recontacter le 634. cordialement

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
1
140 / 750
points

bonjour
J'ai le meme probleme j'ai appelé aussi le service ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur et que mes sms seraient remboursés ainsi que mon appel car il y a eu une erreur Pour l'instant je n'ai rien reçu
Merci de me dire au bout de combien de jours vous avez eu satisfaction car moi rien depuis mon appel
Si quelqu'un peut m'aider j'attends une réponse cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Un incident est effectivement en cours.

Afin de faire remonter votre dossier je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Je vous invite cependant à contacter le 1034, concernant le remboursement de ses SMS.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Un incident est effectivement en cours.

Afin de faire remonter votre dossier je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Je vous invite cependant à contacter le 1034, concernant le remboursement de ses SMS.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident est effectivement en cours.

Afin de faire remonter votre dossier, je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Je vous invite cependant à contacter le 1034, concernant le remboursement de ses SMS.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Un incident est effectivement en cours.

Afin de faire remonter votre dossier, je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Je vous invite cependant à contacter le 1034, concernant le remboursement de ses SMS.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
1
140 / 750
points

bonjour
merci de votre reponse mais j'ai deja appelé le 1034 ils devaient faire le necessaire pour me rembourser mes sms mais depuis rien et les sms restent toujours payant
Que dois je faire
merci

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
points

Pas reçu de message privé , j'ai bien vérifié , pouvez-vous me le renvoyer svp ? merci

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
1
140 / 750
points

bonsoir
Je n'ai pas reçu de message privé non plus . J'attends de l'aide pour ce probleme

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
1
140 / 750
points

bonjour
J'ai toujours pas eu le remboursement de mes sms mais depuis hier que j'ai repoussé ma date de validité de 6 mois pour 5e mes sms sont redevenus gratuits Reste plus qu'à attendre le remboursement a+

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
points

Aujourd'hui , le service clientèle m'appelle pour m'annoncer que les sms sont PAYANTS , c'est quand ils étaient gratuits que ce n'était pas normal .Qu'en est-t-il pour vous ?

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
1
140 / 750
points

Je pense que bouygues se moque de nous Je verrai bien si je suis remboursée des miens suite à mon appel Par contre depuis que j'ai repoussé ma durée de 6 mois hier mes sms sont à nouveau gratuits
on vera la suite